Les 2 séries ajoutées sur Netflix dès le 25 Mars 2022

Netflix démarre l’avant dernière semaine du mois de mars en mode tranquillou. Au programme, deux nouvelles séries seulement, mais pas des moindre puisque vous aurez droit à la suite si attendue de « La Chronique des Bridgerton ». L’autre nouveauté de la semaine est une série destinée aux enfants, mais qui pourrait bien plaire aux fans de Transformers. Préparez-vous à binge-watcher ces deux nouveautés Netflix durant les prochains jours de la semaine !

Vitesse_connexion_Netflix
Crédits 123rf

Transformers : BotBots – Saison 1

YouTube video

Cette nouvelle série animée Netflix suit les BotBots, des petits robots malicieux qui se déguisent en objets de tous les jours. Ils envahissent surtout les centres commerciaux où le jour, ils se mêlent aux marchandises vendus dans les rayons de magasins. Une fois la nuit tombée, les petits malins se lancent dans de loufoques et amusantes aventures, mais en veillant toujours à ne pas se faire prendre par des humains. Mais tout change lorsqu’un groupe de BotBots se fait un jour démasquer par le gardien de leur centre commercial. Ce dernier va alors tout faire pour attraper des BotBots, menaçant ainsi la communauté entière…  Une série qui promet beaucoup de moments funs !

La Chronique des Bridgerton – Saison 2

https://youtu.be/txAp6X4ywRI

Après une saison 1 que les abonnés Netflix ont adorée, « La Chronique des Bridgerton » est de retour pour une nouvelle histoire remplie de potins croustillants. Dans cette deuxième saison, on suit le vicomte Anthony Bridgerton qui a décidé de se marier afin de préserver l’image de sa famille. Il jette son dévolu sur la ravissante Edwina Sharma, mais ce n’est pas gagné, car pour gagner le cœur de cette dernière, Anthony sera contraint de conquérir le respect de Kate Sharma, la grande-sœur de sa dulcinée. Le duo va se livrer à d’amusantes joutes, mais cela va les rapprocher peu à peu… Entre devoir, désir et scandale, cette nouvelle saison promet d’être passionnante !   

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.