Les deuxièmes générations de OnePlus Watch et de OnePlus Band lancées bientôt ?

La question mérite d’être posée en tout cas. Il faut rappeler qu’au début de l’année 2021 la marque OnePlus faisait officiellement son entrée sur le marché des montres connectées. Cela s’était fait par l’intermédiaire de la Oneplus Band et de la OnePlus Watch.

123rf

Le premier appareil avait été dévoilé en janvier 2021 là où le second a été annoncé deux mois plus tard, en mars 2021. Un an après, il semblerait que l’entreprise s’apprête à sortir officiellement des successeurs pour ses montres connectées. Des rumeurs se font de plus en plus insistantes sur la sortie prochaine de la OnePlus Watch 2 et de la OnePlus Band 2.

Une entrée ratée sur le marché des montres connectées

S’il faut évaluer le succès de la OnePlus Watch et de la OnePlus Band, le mieux que l’on peut dire est que les montres ont été une déception. Principalement au niveau de leur logiciel et de leurs modes de suivi où OnePlus ne s’est pas du tout montré à la hauteur.

Les premières montres connectées de la marque chinoise n’ont pas pu se hisser au niveau de la concurrence à défaut de la dépasser. On peut donc imaginer que OnePlus, consciente de cela, ne veut pas rester sur un échec. Ce qui l’amènerait à vouloir sortir les deuxièmes générations de ses deux appareils afin de corriger le tir.

Si cela n’est pas confirmé pour le moment, c’est en tout cas ce que laissent croire les informations relayées récemment par Pricebaba. Ces dernières, qui proviennent de l’informateur Mukul Sharma, indiquent que la OnePlus Band 2 et la OnePlus Watch 2 seraient actuellement en production en Asie et en Europe.

Ce qui signifie donc que leur date de lancement est très proche. Si tout cela est véridique alors nous pouvons nous attendre à ce que les deux nouvelles montres connectées de OnePlus soient officiellement annoncées dans les mois à venir.

Une annonce faite au même moment que celle d’autres smartphones de OnePlus

Le cas de figure le plus probable est que OnePlus choisisse de présenter officiellement ses nouvelles montres connectées au même moment que quelques-uns de ses smartphones. La vraie question est de savoir avec quel téléphone le lancement devrait se faire. Ce qui donnerait normalement un indice sur la date d’annonce des deux montres connectées.

Des rumeurs persistantes indiquent par exemple que le OnePlus Nord 2T pourrait être dévoilé entre le mois d’avril 2022 et celui de mai 2022. Des modèles comme le Nord CE 2 Lite, le OnePlus 10R et le OnePlus 10 Ultra devraient normalement venir par la suite.

D’un autre côté, toutes les informations concordent pour dire que le OnePlus 10 Pro qui est le modèle phare de la marque chinoise sera dévoilé ce 31 mars 2022 en Inde. Des produits comme le OnePlus Bullets Wireless Z2 et la variante Radiant Silver du OnePlus Buds devraient être présentés lors du même événement. Mais rien n’a filtré à propos de la OnePlus Watch et de la OnePlus Band.

À moins qu’il faille attendre le mois de juillet choisi par OnePlus pour dévoiler le Nord 3. Nous attendrons donc les prochaines rumeurs pour vous donner une date sur la sortie de la OnePlus Watch et de la OnePlus Band. Même son de cloche en ce qui concerne les spécifications des deux appareils qui sont encore inconnues à ce jour.

Source : Pricebaba

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.