Les Dick Pics vont enfin rapporter gros

Faites-vous partie de ceux ou celles qui reçoivent des « Dick Pics », ou littéralement des photos de pénis, sans vraiment en avoir demandé ? Ou êtes-vous de ceux qui n’hésitent pas à en envoyer ? Sachez qu’il existe maintenant un moyen de mettre un prix à votre photo et peut-être même arriver à gagner une grosse somme d’argent.

En gros, la méthode pour gagner de l’argent avec des Dick Pics, c’est de les transformer en NFT. Il s’agit d’un moyen de rendre unique un objet digital et d’assurer l’unicité de son propriétaire en utilisant la technologie blockchain. Et apparemment, les NFT se vendent très cher.

Crédits Pixabay

Actuellement, il existe des méthodes qui permettent de transformer presque tout actif numérique en NFT. Certains outils peuvent ainsi faire grimper la valeur des fameuses Dick Pics.

Les étapes pour vendre les Dick Pics sous forme de NFT

Il y a quelques étapes à suivre pour pouvoir obtenir de l’argent de ses Dick Pics. Tout d’abord, il faut copier la photo sur son ordinateur et télécharger MetaMask. Une fois cela fait, il faut cliquer sur la petite icône représentant un renard qui va apparaitre en haut à droite du navigateur. Cela permettra de mettre en place un portefeuille, un processus qui nécessite la création d’un mot de passe et qui conduit à la création d’une adresse ETH.

Ces étapes réalisées, il faut maintenant aller sur Mintable pour créer un compte. Lorsque celui-ci est prêt, on doit cliquer sur « Mint an item », ensuite « Create an item », puis « Create new item ». En suivant les instructions, on arrive à la partie où l’on doit mettre le prix que l’on désire. C’est ensuite sur Metamask que l’on signe la transaction. Si le pop-up n’apparait pas automatiquement, on peut cliquer sur l’icône représentant un renard. Lorsque tout est validé, il est maintenant possible d’envoyer le lien du NFT.

Comment « brûler » une Dick Pic qui a été transformée en NFT ?

Il est aussi possible de brûler une Dick Pic qui a été transformée en NFT. Si elle n’est pas à vous, il faudra tout d’abord l’acheter pour en devenir le propriétaire, sinon il n’est pas possible de le faire. Si vous n’avez pas encore de portefeuille ETH, il est tout d’abord nécessaire d’en créer un puis de suivre les instructions.

Après cela, pour brûler la Dick Pic NFT, il faut l’envoyer à l’adresse 0x0000000000000000000000000000000000000000.

Voilà à peu près les étapes nécessaires si vous voulez obtenir de l’argent à partir de vos Dick Pic, ou si vous voulez vous débarrasser de certaines.