
Les employés d’OnlyFans répondraient aux messages des fans !
OnlyFans est un service d’abonnement au contenu photo et vidéo en grande partie à caractère pornographique, basé à Londres. Récemment, le rappeur Tyga a fait une annonce officielle concernant sa société de gestion et de style de vie et de divertissement Too Raww. Depuis quelques mois, après le lancement de son propre compte OnlyFans, Tyga a récolté une somme considérable. Il a alors décidé de lancer une agence de mannequins pour aider les gens à démarrer sur la plateforme.
Tyga n’est pas la seule célébrité à capitaliser sur l’explosion qu’a connue la plateforme au cours des derniers mois. Amber Rose, Bella Thorne, Chris Brown, Cardi B, Trey Songz, B.Simone, Michael B.Jordan, Rubi Rose et Jordyn Woods ont également migré vers l’application pour offrir des fonctionnalités exclusives que ce soit pour accéder aux coulisses de vidéos musicales, de films voir même des contenus pour adulte. Toutefois, la plateforme rencontre de graves problèmes de crédibilité aujourd’hui.

Les fans sont indignés car les employés de la société OnlyFans se font passer pour des stars
Apparemment, une agence de premier plan qui gère les comptes des créateurs d’OnlyFans a été accusée d’avoir utilisé ses employés pour répondre aux messages que les fans ont adressés aux mannequins. Les fans qui pensaient parler à des modèles gérés par l’agence Unruly avoueraient des fantasmes et d’autres détails privés, mais la personne au bout du fil peut avoir été, en fait, un employé de l’agence mais pas la personne attendue et voulue. Il y a aussi un aveu d’une personne travaillant comme gestionnaire de compte dans la société qui disait qu’il était essentiellement un « escroc professionnel ».
Les propos d’Unruly Agency, ils gèrent les comptes de plusieurs influenceurs populaires d’OnlyFans. Cependant, les dires des employés montrent un tout autre aspect. D’après eux, en plus de les aider à planifier des séances photo et à gérer les publications, ils aident également les mannequins à faire face au flot de fans qui veulent leur parler. Ces derniers sont souvent prêts à payer pour avoir ce privilège. C’est ce qui amène les employés à répondre aux messages destinés aux modèles.
Cette révélation donne un coup dur à la société OnlyFans
Ainsi, OnlyFans et ses employés auraient commis une sorte de tromperie. Toutefois, cette dernière est une zone grise en ce qui concerne l’utilisation d’OnlyFans. Certains créateurs ont également accusé la société de publier des nus qui étaient sensés rester privé. Beaucoup d’allégations ont été lancées contre la société depuis cet incident, certaines sont véridiques tandis que d’autres ne le sont pas. Comment fera la société pour surmonter ce chaos ?