Les enfants de Jason Momoa ne peuvent pas voir tous ses films

Jason Momoa a d’abord été révélé par Game of Thrones auprès du grand public avant de prendre son envol. L’acteur hawaïen est notamment apprécié par les spectateurs pour son interprétation dans le DCEU, éternel Aquaman. Le personnage a eu droit à son premier film solo, sera de retour dans sa suite et s’est récemment illustré dans le Justice League de Zack Snyder. Jason Momoa apparaîtra prochainement dans Dune, adaptation menée par Denis Villeneuve. La carrière de l’homme est donc déjà riche et une large majorité de sa filmographie s’adresse aux adultes. Alors forcément, l’acteur souhaite préserver ses enfants d’images potentiellement choquantes de leur papa !

En interview pour Fitzy and Wippa (via ScreenRant), Jason Momoa a dévoilé lesquels de ses films ne peuvent être vus par sa progéniture.

Jason Momoa dans Aquaman
Crédits Warner Bros.

Et les réponses ne vont sûrement pas étonner ses fans…

A lire aussi : Jason Momoa (Aquaman, Justice League) à la rescousse des films de super-héros

Jason Momoa préfère filtrer les films vus par ses enfants

Jason Momoa est désormais connu en tant que Khal Drago dans Game of Thrones et Aquaman dans le film éponyme du DCEU. Mais l’acteur a une longue carrière et a dû se démener avant de percer.

Les spectateurs ont notamment pu le voir dans un spin-off de Alerte à Malibu, annulé faute d’assez bonnes audiences après deux saisons. L’acteur a ensuite été casté dans Stargate Atlantis.

Interrogé à propos de sa vie de famille lors d’un passage en Australie, Jason Momoa révèle qu’il ne laisse pas ses enfants voir certains de ses films. Notamment Conan le Barbare ! On trouve également Game of Thrones et Alerte à Malibu pour les séries. Des productions destinées à un public averti.

L’acteur confie que le mot en « B » est interdit à la maison, renvoyant à Conan le Barbare. Mais ses enfants ont le droit de voir Aquaman puisque « les super-héros et tout, c’est bon ». L’interprète de Khal Drago précise que l’un de ses enfants, Wolfie, porte le diadème de Wonder Woman. Plus généralement, la progéniture de Jason Momoa apprécie la Justice League !

Si Jason Momoa ne précise pas les raisons, on imagine que montrer Game of Thrones à de jeunes enfants n’est pas spécialement une bonne idée…