En France, Eternals est sorti dans les salles obscures le 3 novembre 2021. Bien qu’il ait été très attendu par les fans du MCU, le long-métrage n’a pas convaincu la critique. Certains sont même allés jusqu’à dire qu’Eternals était le pire film du MCU.
Les fans du MCU pointent notamment du doigt le manque d’action dans le long-métrage. Il faut dire que les studios Marvel nous ont habitués aux sensations fortes. Après sa sortie en salles, Eternals est attendu sur Disney+.

Et à l’approche de son arrivée sur la plateforme de streaming, Marvel a concocté une petite surprise aux fans du MCU.
« Small Talk »
Pour les débuts d’Eternals sur Disney+, Marvel a dévoilé une scène coupée du film. Cette scène baptisée « Small Talk » montre Sprite « Lia McHugh) et Dane Whitman (Kit Harington). Pendant une visite au musée, le tandem se retrouve à parler de sujets divers.

Alors que Dane tente d’en apprendre plus à Sprite sur les dinosaures, cette dernière le corrige en expliquant qu’il s’agit en fait d’un Déviant. Ils poursuivent ensuite en parlant de Thena (Angelina Jolie). A un moment de la discussion, Sprite remet en question toutes les « illusions » auxquelles l’humanité a décidé de croire.
Une conversation épineuse
Pour Sprite, la raison pour laquelle les humains se trouvent en haut de la chaîne alimentaire, c’est qu’ils ont décidé de croire en des « structures et des principes qui n’existent pas. » Selon elle, Dieu, les nations et l’argent ne sont que des concepts et des illusions. Sprite poursuit en abordant un sujet épineux.
La jeune fille demande en effet à Dane où il en est dans sa relation avec Sersi. Et Sprite ne cherche pas à cacher sa désapprobation avec la relation de Dane et Sersi. Elle lui dit entre autres que celle qu’elle considère comme sa tante a encore des sentiments pour son ex.
Malgré cela, Dane essaye de lui faire comprendre qu’il ne s’interposera jamais entre Sprite et elle.
« Écoute, je sais que tu n’apprécies pas le fait que nous nous voyons. Ça doit être dur de grandir sans parents. Sersi est tout ce que tu as. Mais je l’aime. Et je te promets que je ne te la prendrai pas.”
en fait c’est Théna
ça doit être “prendrai”, ça change le sens de la phrase . . .