Les Eternels : on en sait plus sur le rôle de Kit Harrington

Les Eternels pourra compter sur un casting de choix, avec notamment deux anciens de Game of Thrones : Richard Madden et Kit Harrington. Ce dernier est justement revenu sur le rôle de son personnage lors d’une entrevue menée par Total Film. Ce qui nous permet d’en apprendre un peu plus sur l’intrigue du film.

Dans le comics, les Eternels sont une race humaine créée par les Célestes, des êtres aux pouvoirs infinis.

Un extrait de la bande annonce des Eternels
Crédit : Marvel Studios

S’ils nous ressemblent, ils sont dotés de plusieurs caractéristiques notables. Plus résistants que la normale, ils sont aussi immortels. Quant à leur mission, elle est simple : les Eternels doivent veiller sur la Terre et ses habitants sans jamais s’impliquer directement. Et tout mettre en oeuvre pour la protéger des terribles Déviants.

On en sait plus sur les Eternels

On ignore encore dans quelle direction ira le film, mais nous savons en tout cas qu’il s’appuiera sur plusieurs personnages clés. Kit Harrington en fera partie et il incarnera ainsi le personnage de Dane Whitman.

Jusqu’à présent, nous ne connaissions pas réellement sa place dans l’intrigue, mais l’interview donnée par l’acteur à Total Film nous permet d’y voir un peu plus clair.

Harrington a en effet indiqué que son personnage entretiendra une relation spéciale avec Circé, incarnée par Gemma Chan. Et donc avec une des membres des Eternels. Il y a plus cependant, car Ikaris, le personnage de Richard Madden, sera lui aussi lié à Circé. Il faut donc s’attendre à un espèce de triangle amoureux, ce qui risque d’être plutôt intéressant.

A lire aussi : Les Eternels répondra à la question que tout le monde se pose

Qui sera le personnage de Kit Harrington ?

Car en effet, contrairement à Ikaris, Dane Whitman ne fera pas partie des Eternels et il sera donc… humain. Quel est le lien avec Circé me direz-vous ? Il est simple en réalité. Dans le film, Whitman sera un employé du Natural History Museum de Londres… un musée dirigé par une conservatrice… du nom de Circé. On imagine donc que Whitman va faire une découverte au sujet des Eternels et que Circé n’aura d’autre choix que de lui révéler toute la vérité à son sujet.

Cela étant, il faut s’attendre à plus. Dans les comics, Dane Whitman n’est pas un personnage tout à fait comme les autres et il est en réalité le Chevalier Noir… ou plutôt son héritier. Suite à un combat contre Iron Man, Nathan Garrett, le Chevalier Noir, est mortellement blessé et il fait alors promettre à son neveu, Dane Whitman, de reprendre son costume pour expier ses nombreux péchés.

A lire aussi : Pourquoi les Eternels n’apparaissent dans aucun Marvel ?

Une manière d’introduire le Chevalier Noir ?

Dane décide alors de devenir un super héros. Et on peut dire qu’il le fait bien puisqu’il finit par rejoindre les Avengers et par venir à bout de… Kang le Conquérant. Soit le nouveau méchant du MCU. Un méchant introduit par Loki et qui devrait prendre une place considérable dans les prochains films.

Toutefois, on ignore encore si les Eternels explorera cette piste. Le MCU est en effet très différent de l’univers Marvel traditionnel et il est donc possible que le personnage de Kit Harrington prenne une direction différente.

Maintenant, si vous examinez attentivement la fiche de la série, ou même si vous faites cette recherche sur Google et que vous portez votre attention sur les éléments de la colonne de droite, alors vous constaterez que Kit Harrington est bien décrit comme interprétant le Chevalier Noir.

Mots-clés les eternels