Les Eternels : une première vidéo pour le prochain Marvel

Les Eternels commence à se dévoiler. Marvel vient en effet de mettre en ligne une première vidéo pour son nouveau film. Et autant vous prévenir de suite, vous allez vous en prendre plein les yeux.

Les Eternels, c’est avant tout une grande et longue histoire. L’histoire d’une humanité portée à travers les âges par un groupe de super humains dotés d’incroyables pouvoirs. Une histoire qui sera donc racontée à travers ce nouveau long-métrage Marvel.

Crédits Marvel
Crédits Marvel

Long-métrage qui sera également le troisième film de la phase IV de l’univers cinématographique Marvel.

Les Eternels se dévoilent en vidéo

L’histoire se focalise donc sur les Eternels, une ancienne race née de manipulations effectuées par les Célestes sur le genre humain. Après un long voyage à travers l’espace, ils vont finir par revenir sur Terre et découvrir que leurs semblables vivent au sein de tribus primitives.

Ils vont alors décider de dédier leur vie à l’élévation de leur espèce en vivant cachés au sein de la population.

Mais voilà, après plusieurs millénaires passés à aider l’humanité, les Eternels vont être confrontés à un terrible ennemi : les Déviants. Cette fois, la menace est trop importante et nos superhumains ne vont avoir d’autre choix que de sortir de l’ombre pour livrer combat.

Les Eternets vs Les Déviants

Car les Déviants ne sont pas des ennemis tout à fait comme les autres.

Dans l’univers Marvel, ils ont eux aussi été créés par les Célestes, mais ils n’ont pas tout à fait le même aspect que les Eternels. Hideux, difformes, ils sont aussi laids que puissants et ils se sont découverts une passion pour les manipulations génétiques.

Dévorés par l’ambition, ils ont tenté à de multiples reprises d’asservir l’humanité, mais ils ont toujours trouvé face à eux les Eternels. Le film devrait reprendre globalement la même intrigue. Il peut d’ailleurs être intéressant de rappeler que Thanos était lui-même un Titan et que ces derniers forment une branche de la race des Eternels.

Un casting de rêve

Toujours est-il que les Eternels pourront compter sur un casting de rêve. Angelina Jolie incarnera ainsi Thena, tandis que les rôles de Sersi, Ikaris et Kingo seront campés respectivement par Gemma Chan, Richard Madden et Kumail Nanjiani.

Les Eternels sortira en France le 3 novembre 2021, soit seulement deux jours avant sa sortie aux Etats-Unis. Et on profite de l’occasion pour vous rappeler que si les cinémas ont rouvert leurs portes, ils appliquent des règles strictes pour limiter le risque de propagation de la Covid-19. L’ensemble de ces règles est résumé dans ce dossier.

Mots-clés marvelthe eternals