Les extraterrestres étaient déjà à la mode au siècle dernier

Il y a un siècle, en 1918, l’écrivain, psychopathe, et occultiste anglais Aleister Crowley, enfermé dans un appartement loué à Central Park à l’ouest de New York, a mené une série d’expériences occultes.

Selon les adeptes de cette science, ces opérations ont ouvert un portail interdimensionnel permettant aux êtres, communément appelés « Petit-Gris », d’entrer dans notre monde.

Extraterrestres biologiques

Contact avec un extra-terrestre nommé LAM

Aleister Crowley est arrivé en Amérique peu de temps après le déclenchement de la Première Guerre mondiale, fuyant l’Angleterre sur l’infortuné paquebot britannique RMS Lusitania. Après plusieurs voyages à travers les États-Unis, Crowley s’installe à New York et, en septembre 1917, se met en couple avec Roddie Minor, une femme mariée que Crowley décrit comme “grande, musclée et sensuelle” et en possession d’une “faculté de clairvoyance bien développée”.

Elle devient sa partenaire dans les pratiques occultes, et ensemble ils se lancent dans des rituels cérémoniels de sexe magick, dans le but d’ouvrir une porte trans-dimensionnelle et d’entrer en contact avec des intelligences désincarnées. Pendant les rituels, sous l’influence d’opium et de haschisch, Crowley prétend être entré en contact avec une entité nommée Lam, dont il a fait un dessin remarquable. Et ses fans ont plus tard relié le dessin à des planètes au-delà de Pluton, rapporte le magazine Paranoia.

Les extraterrestres à la mode depuis bien longtemps

L’occultiste aurait-il vraiment réussi à invoquer des extra-terrestres dans notre monde via une sorte de portail interdimensionnel ? Peut-être, estime le magazine Paranoia, qui a analysé les affirmations selon lesquelles Crowley aurait pu entrer en contact avec des extraterrestres en 1918 – et donné naissance à tout le mouvement « UFO ».

Mais Nigel Watson, auteur du « UFO Investigations Manual », n’est pas de cet avis : “Je ne pense pas que cela montre de manière convaincante que des aliens Petit-Gris visitent la Terre grâce à des rituels magiques initiés il y a 100 ans. Ce que cela indique, c’est que notre fascination pour les entités extraterrestres existe depuis longtemps”, dit-il.

LAM
LAM, par Aleister Crowley

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.