Les extraterrestres existeraient et se cacheraient des humains

Depuis fort longtemps, les questions portant sur l’existence d’autres formes de vie en dehors de celles présentes sur Terre ont été très épineuses et ont suscité de nombreuses théories. Cependant, jusqu’à aujourd’hui, des preuves concrètes de l’existence de ces êtres n’ont pas été dévoilées. Récemment, des scientifiques se sont penchés sur la question et ont finalement émis qu’il existe bel et bien d’autres formes de vie, mais qu’elles se méfieraient des humains.

En effet, de nombreux experts ont affirmé qu’il serait tout simplement impensable que dans l’immensité de l’univers, la Terre soit la seule planète porteuse de vie. Bien au contraire, d’autres formes d’intelligences existeraient, mais préfèreraient rester dans l’ombre en raison de la mesquinerie caractérisant les humains.

Le Dr Gordon Gallup, biopsychologue à l’Université d’Albany fut l’un des acteurs de l’étude. Les résultats des recherches ont été publiés dans le Journal of Astrobiology et intitulés ExtraTerrestrial Intelligence: A Cognitive Evolutionary Perspective.

Les êtres humains trop primitifs et sauvages ?

En effet, selon les scientifiques, il y aurait de fortes chances que d’autres êtres refusent de se révéler, car les humains seraient trop dangereux et agressifs, à leur goût. De plus, ces experts ajoutent que ces autres formes de vies estimeraient que les hommes posent un trop grand risque. Ainsi, ces extraterrestres préfèreraient rester cachés.

Un extraterrestre camouflé

« S’il y a une vie intelligente ailleurs, ils peuvent considérer les humains comme extrêmement dangereux. C’est peut-être pour cela qu’il n’y a aucune preuve ou preuve convaincante d’intelligence extra-terrestre. »

Dr Gordon Gallup, biopsychologie à l’Université d’Albany.

En outre, Gallup condamne l’humanité au regard de la situation actuelle de la planète et la civilisation moderne, qui a une histoire de génocides et de destruction. Il a ajouté que les extraterrestres seraient sûrement plus évolués technologiquement que les humains et qu’ils auraient même découvert la Terre depuis fort longtemps.

Cependant, la pollution croissante, la dévastation de l’habitat, les guerres constantes, le pillage, le meurtre, la destruction ont éloigné la vie intelligente de la Terre.

D’autres formes de vie dans l’espace extra-atmosphérique ?

Dans les faits, les experts de l’Université de la Colombie-Britannique ont déclaré qu’il pourrait y avoir des milliards de planètes semblables à la Terre dans la seule galaxie de la Voie lactée. Toutefois, la base de données en ligne de la NASA a révélé que la majeure partie de ces exoplanètes sont gazeuses, comme Jupiter ou Neptune.

Cependant, selon Gallup, l’histoire de la biologie sur Terre montre clairement que la vie intelligente et technologiquement complexe constitue l’exception plutôt que la règle.

« L’idée que nous soyons seuls dans l’univers me semble complètement invraisemblable et arrogante. »

Richard Dawkins, biologiste évolutionniste britannique et auteur

SOURCE : SCIENCETIMES

4 réflexions au sujet de “Les extraterrestres existeraient et se cacheraient des humains”

  1. Nous en Afrique, on n’a pas de problèmes à ce niveau. Ça fait partie du quotidien des Noirs depuis l’aube des temps. Ce sont les religions importées ou imposées qui ont rompu ces contacts avec les E.T., du moins pour beaucoup. Car on leur a toujours fait croire que c’est de la superstition, du paganisme, de l’ignorance. Sinon, nous avons toujours VÉCU en bonne intelligence avec ces Êtres que nous appelons nos “Dieux”, nos “Génies”.

    Répondre
  2. Les galactiques positifs ne se présentent qu’a ceux qui ont une vibration suffisemment élevée, autrement dit une conscience ouverte et élevée dans la non dualité.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.