Les fans de John Wick guettent plus de nouvelles du quatrième volet au CinémaCon

Après quatre journées de folie, le CinemaCon 2022 entame son dernier jour que les fans espèrent toujours aussi mouvementées. Il faut dire que jusqu’à présent, chaque journée a été plus que riche en révélations croustillantes et c’est sûr qu’aujourd’hui ne fera pas exception à la règle.  

Crédit: Lionsgate
Crédit: Lionsgate

Les fans de John  Wick sont particulièrement aux aguets pour ce dernier tour de piste. C’est avec impatience qu’ils attendent plus de nouvelles sur le chapitre 4 de la célèbre franchise d’action portée par Keanu Reeves. Nombreux se sont déchaînés sur les réseaux sociaux pour partager leur excitation.

Les fans espèrent plus d’images

Pour les supporters de John Wick, le CinemaCon 2022 avait commencé de la plus belle des façons : Lionsgate avait en effet dévoilé la toute première affiche promotionnelle du quatrième chapitre de la franchise. Les fans espèrent ainsi que le salon se terminera en beauté avec encore plus de révélations et d’images. Certains guettent avidement un possible teaser du film après avoir vu l’incroyable affiche où l’on peut voir John Wick, arme en poing et prêt à en découvre avec la Terre entière.

Comme le rapporte Wegotthiscovered, les fans ont fait part de leur excitation sur Twitter, clamant leur envie de découvrir un petit teaser de cette suite très attendue de John Wick pour ce dernier jour de CinemaCon 2022. « Peut-être que @Lionsgate montrera une bande-annonce/teaser/images officielles de John Wick Chapter 4 », a twitté une fanpage de la franchise avec espoir.

Un film qui se fait attendre

Si les supporters de John Wick sont autant avides d’avoir des nouvelles du quatrième film, c’est parce que ce dernier se fait beaucoup désirer. Rappelons en effet que John Wick 3 est sorti il y a trois ans et que la suite était initialement prévue pour 2021. A l’origine, Lionsgate avait programmé la sortie en salles de John Wick 4 pour le 22 mai 2021, soit exactement le même jour que Matrix Resurrections.

Mais la société de production avait finalement changé ses plans au grand dam des fans qui n’en peuvent plus d’attendre. Et pourtant, ils vont bel et bien devoir prendre leur mal en patience, car la sortie au cinéma de John Wick 4 ne se fera pas avant le 24 mars 2023.

Reste à voir si la dernière journée du CinemaCon leur donnera un petit quelque chose à se mettre sous la dent en attendant de retrouver enfin Keanu Reeves dans la peau du redoutable assassin.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.