Les fumeurs de cannabis ont maintenant leur Tinder, du moins aux Etats-Unis

Trouver l’amour de sa vie, ce n’est pas forcément facile. Non, et encore moins lorsqu’on est un fumeur de cannabis. Parce que bon, tout le monde ne porte pas forcément la weed dans son coeur, hein. C’est d’ailleurs ce qui a poussé une équipe de passionnés à se lancer dans le développement d’une application mobile pensée pour les adeptes de la cigarette magique. Une application qui se rapproche beaucoup de ce que propose Tinder.

Avant de vous jeter comme des brutes sur le Play Store, sachez que High There n’est pas disponible partout. En réalité, pour profiter de ses fonctionnalités, il faut nécessairement résider aux Etats-Unis.

Weed

Les fumeurs de cannabis ont aussi le droit de connaître l’amour.

Pourquoi ? Tout simplement parce que l’Oncle Sam autorise la prescription de marijuana dans treize de ses états. En Europe et en dehors de quelques pays, la législation est un peu plus stricte.

Comme Tinder, mais pour la weed

Toujours est-il que High There ressemble à n’importe quelle application axée sur la rencontre. Après avoir téléchargé et installé l’outil sur leur smartphone, les utilisateurs pourront se lancer dans la création de leur profil. Bon, après, on est quand même loin d’un Meetic car tout tourne autour de la célèbre plante et des habitudes de consommation des uns et des autres.

L’idée étant évidemment de faire en sorte que les fumeurs soient compatibles, hein.

Coté interface et ergonomie, on se rapproche davantage d’un Tinder en revanche. L’outil affichera la fiche de chaque membre en plein écran. A partir de là, les utilisateurs pourront décidé d’entrer en contact avec la personne associée, ou de passer directement au membre suivant.

Je n’a pas eu l’occasion de tester l’application dont je ne peux pas vous en dire beaucoup plus à son sujet. En tout cas, le concept me semble plutôt malin parce qu’il n’y a qu’un fumeur qui peut réellement supporter un autre fumeur. Du moins sur le long terme.

Captures High There

Voilà à quoi ressemble High There. Il y a comme un air de déjà vu, non ?

[appbox googleplay com.happyfuncorp.highthere]