Les Galaxy Buds Live se montrent encore en images

Tandis que Samsung prévoit de dévoiler ces prochaines phablettes haut de gamme le 5 août 2020, lors du prochain Samsung Galaxy Unpacked, certains de ces futurs accessoires ont fuité et font parler d’eux. Parmi ceux-ci, il y a sa paire d’écouteurs sans fil, les fameux Galaxy Buds Live.

Précédemment, des photos de cet accessoire ont déjà fuité sur la toile. Cette fois, Evan Blass, le célèbre leaker, en a publié d’autres, encore plus croustillantes.

Les Galaxy Buds Live se montrent en image

Pour rappel, les anciennes images ne montraient que l’aspect des Galaxy Buds Live. Mais celles récemment partagées par Evan Blass incluent le boîtier de chargement de ces derniers. Bien sûr, Samsung n’a fait aucun commentaire à ce sujet.

Les Galaxy Buds Live, des écouteurs en forme de haricots

Evan Blass a souligné que malgré leur forme particulière, ces écouteurs seront bien baptisés les Galaxy Buds Live, mais non les Galaxy Beans. Et même si ces accessoires seront la deuxième paire d’écouteurs wireless que Samsung sortira cette année, après le Galaxy Buds Plus, elle sera d’un tout autre genre.

D’après ce que nous pouvons observer sur les photographies partagées, les Galaxy Buds Live ne disposent pas d’embout en silicone leur permettant de se fixer aux oreilles. Ce sera grâce à cette forme rappelant celle d’un haricot, que ces écouteurs intraauriculaires se fixeront dans les oreilles de l’utilisateur.

Autre chose, sur les photos, les Galaxy Buds Live semblent avoir des microphones externes. Selon 9to5Google ils seront probablement en mesure d’éliminer les bruits environnants, lors des appels.

À lire aussi : Les Galaxy Note 20 seront bien présentés le 5 août

Un aperçu du boîtier des Galaxy Buds Live en prime, merci Evan Blass

Sur les images publiées par le blogueur et repartagées sur la toile depuis, on peut également apprécier la splendeur du boîtier de couleur bronze des Galaxy Buds Live. Toutefois, on peut dire noter qu’il ne se démarque pas tant que cela de la majorité des boîtiers des écouteurs sans fil.

Tandis qu’un ensemble classique de broches de charge est observable, il ne semble pas y avoir de section en retrait pour embouts. De toute façon, cela est un peu logique, vu que les Galaxy Buds Live n’en ont pas.

Selon toute probabilité, cette paire d’écouteurs sera présentée avec le Galaxy Note 20, lors du Samsung Galaxy Unpacked virtuel qui aura lieu le 5 août prochain.

Crédits Evan Blass