Les Galaxy Buds+ se montrent en images

Les Galaxy Buds+ viennent de se dévoiler sur la Toile au travers d’une photo qui a été découverte dans une application appartenant à Samsung. Cela nous permet aujourd’hui d’avoir une idée de ce à quoi pourrait ressembler cette nouvelle paire d’écouteurs sans fil de la firme sud-coréenne.

Face au lancement des AirPods Pro et au succès qui s’en est suivi, Samsung s’apprête à mettre à jour ses écouteurs sans fil Galaxy Buds. Les Galaxy Buds+ sont ainsi en préparation chez le constructeur depuis de nombreux mois. Selon toute vraisemblance, ils devraient être annoncés au début de l’année prochaine.

Les Galaxy Buds+ devraient ressembler à cela

Les Galaxy Buds+ devraient ressembler à cela (crédits XDA)

Étant donné que l’année 2019 est sur le point de s’achever, il ne nous reste plus donc que quelque temps avant de connaître les caractéristiques officielles de ce nouvel accessoire audio de Samsung.

Alors que certains d’entre nous attendent de pied ferme l’officialisation des Galaxy Buds+, nous apprenons aujourd’hui qu’ils viennent de fuiter sur le Web.

Un design qui risque d’en décevoir plus d’un !

Concrètement, nous avons affaire à une fuite d’images. Comme l’explique notre source, les photos ont été trouvées par des membres de XDA Developers dans le dernier fichier d’installation de l’application Smart Things. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, cette dernière est une application qui appartient à Samsung. Ce qui veut dire que les images sont assez fiables.

Toutefois, si vous vous attendez à ce que le géant sud-coréen propose un tout nouveau design pour sa nouvelle paire d’écouteurs sans fil, vous risquez d’être déçu. À en juger les photos, les Galaxy Buds+ pourraient effectivement arborer un look plus ou moins similaire à celui de leur prédécesseur.

Une fonction de réduction du bruit

Pour l’heure, nous ne savons pas grand-chose à propos des Galaxy Buds+. En dehors des images divulguées qui nous permettent d’avoir un aperçu du design, les questions se posent ainsi concernant l’autonomie et la qualité du son. On se demande aussi si Samsung compte intégrer beaucoup plus de boutons pour améliorer l’interaction.

Quoi qu’il en soit, comme les AirPods Pro, leur concurrent asiatique est censé avoir une fonction de réduction de bruit active. Selon certaines sources, les nouveaux Galaxy Buds pourraient être dévoilés durant le salon CES 2020, alors que d’autres suggèrent une annonce au cours de l’officialisation des Galaxy S11.