Les Galaxy Note 20 seront bien présentés le 5 août

Samsung vient d’officialiser son prochain événement. La firme tiendra donc une conférence de presse spéciale le 5 août et ce sera bien entendu l’occasion pour elle de lever le voile sur les Galaxy Note 20.

Encore une fois et sans l’ombre d’une surprise, les rumeurs avaient donc tapé dans le mille. Samsung organisera bel et bien un événement en août et ce dernier se focalisera sur la nouvelle gamme premium de la marque. Et donc sur les fameux Galaxy Note 20.

Le Galaxy Note 20 Ultra en version Mystic Bronze

Le Galaxy Note 20 Ultra en version Mystic Bronze

L’info a été confirmée par le biais d’une vidéo postée sur tous les profils sociaux de la marque.

Les Galaxy Note 20 seront bien présentés le 5 août

Très courte, elle ne dure pas plus de 15 secondes et elle montre une goutte en train de tomber, pour éclater au sol. Fait intéressant, la goutte en question est de couleur bronze et il est bien entendu très difficile de ne pas penser aux rendus presses leakés par le site de la marque en début de semaine.

Aucune autre information n’apparaît à l’écran en dehors de la date de l’événement. Néanmoins, nous avons une idée assez précise des thèmes qui devraient être abordés par Samsung à cette occasion.

La firme ne devrait effectivement pas s’en tenir aux Galaxy Note 20 et beaucoup s’attendent ainsi à ce qu’elle dévoile la Galaxy Tab S7, mais aussi la Galaxy Watch 3. Certaines sources évoquent également un Galaxy Z Fold 2 ou encore un Galaxy Z Flip 5G. Samsung a en effet beaucoup investi sur le marché du smartphone pliant et il serait donc logique que la marque profite de ce nouvel événement pour dévoiler un nouveau modèle.

À lire aussi : Le Galaxy Note 20 Ultra vient de fuiter

Des Galaxy Note 20, et quelques surprises en plus

Reste que les Galaxy Note 20 devraient être les véritables stars de la soirée. En plus du nouveau coloris évoqué un peu plus haut, il faudrait s’attendre à un module photo nouvelle génération ainsi qu’à plusieurs déclinaisons. Le modèle de base devrait d’ailleurs aller un peu moins loin et se contenter d’un écran plat FULL HD, contre une dalle incurvée QHD pour le modèle Ultra.

Comme à chaque fois, l’événement sera retranscrit sur la toile, au travers d’un flux vidéo. Et nous aurons donc l’occasion d’en reparler très vite.

À lire aussi : Le Galaxy Note 20 et le Galaxy Fold 2 présenté le 5 août ?