Le troisième volet des Gardiens de la Galaxie est l’un des films les plus attendus par les fans du MCU. Comme à son habitude, Marvel reste très secret en ce qui concerne ses projets. Toutefois, depuis quelques mois, les informations concernant Les Gardiens de la Galaxie 3 commencent à filtrer au compte-goutte sur la toile.
On sait par exemple que le film devrait sortir dans les salles obscures en mai 2023. Aujourd’hui, c’est le casting des Gardiens de la Galaxie 3 qui fait parler de lui sur la toile. Il y a quelques mois, on a appris que Will Poulter avait été choisi pour incarner Adam Warlock dans le long-métrage.

Plus récemment, c’est Chuckwudi Iwuji qui a été annoncé au casting de ce troisième volet.
Un personnage gardé secret
C’est en novembre 2021 qu’on a appris que Chuckwudi Iwuji a intégré le casting des Gardiens de la Galaxie 3. L’identité du personnage qu’il incarnera dans le film n’a cependant pas encore été dévoilé. Toutefois, si on en croit les déclarations de l’acteur, il s’agira d’un personnage très complexe.
Selon Chuckwudi Iwuji, ce sera même l’un des personnages les plus complexes du MCU. Pour lui, son personnage est « extrêmement puissant » et « complexe. »
« James et moi en parlions, mais c’est certainement l’un des personnages les plus complexes, sinon le plus complexe, que nous ayons vu dans le MCU », a déclaré l’acteur.
James Gunn fait les éloges de Chuckwudi Iwuji
James Gunn s’est exprimé sur Twitter après l’arrivée de Chuckwudi Iwuji dans le casting des Gardiens de la Galaxie 3. Et le réalisateur ne tarit pas d’éloges à son sujet. Ce qui est sûr, c’est qu’il est ravi de travailler à ses côtés.
« Après avoir travaillé avec lui sur Peacemaker, je n’étais pas prêt à laisser partir l’un des meilleurs acteurs avec lesquels je n’ai jamais travaillé. Je lui ai donc donné le rôle que la plupart des grands acteurs d’Hollywood voulaient. »
Chuckwudi Iwuji a raconté que lorsque James Gunn lui a demandé d’intégrer le casting des Gardiens de la Galaxie 3, il était sans voix.
« C’était l’un des rares moments de ma vie où j’étais sans voix. »