Les Gardiens de la Galaxie 3 est centré sur Gamora et Nébula

Déjà 4 ans que Les Gardiens de la Galaxie 2 est arrivé sur les écrans du monde entier, toujours dirigé par James Gunn. Depuis, le réalisateur a effectué une petite pause pour cachetonner chez DC Comics avec The Suicide Squad. Mais pour autant, l’homme n’abandonne pas Marvel et prépare Les Gardiens de la Galaxie 3, dernière apparition de Bautista dans la peau de Drax. Pour le moment, le projet reste secret alors que le cinéaste a toujours eu en tête de réaliser une trilogie. Et Seth Green, la voix de Howard le Canard dans Les Gardiens de la Galaxie 2 (et la série What If… ?), s’est exprimé à propos du troisième épisode. Pour rappel, ce personnage apparu brièvement dans le film est annoncé au casting Gardiens de la Galaxie 3.

En interview pour ComicBook, Seth Green révèle que l’intrigue des Gardiens de la Galaxie 3 est centré sur deux personnages féminins : Gamora et Nébula.

Crédit : Marvel Studios

L’occasion d’en savoir un peu plus des plans de James Gunn pour ce grand final.

A lire aussi : Les Gardiens de la Galaxie 3 : la Suicide Squad pourrait passer une tête

Une intrigue encore mystérieuse à propos de Gamora et Nébula

Seth Green s’est montré assez bavard en interview pour ComicBook. Si Wikipédia mentionne son retour en Howard le Canard dans Les Gardiens de la Galaxie 3, l’acteur affirme ne pas être au courant. Souhaite-t-il conserver la surprise ? Après tout, le Marvel Cinematic Universe (MCU) aime rester secret…

Mais l’homme confie tout de même que Les Gardiens de la Galaxie 3 est « une histoire de femmes, l’histoire de sœurs, celle de Gamora et Nébula ». Seth Green précise qu’il ne sait pas « si c’est une préquelle ou si le film se déroule dans une nouvelle ligne temporelle après le braquage temporel ».

Seth Green confie qu’il ne serait pas blessé dans son égo si Howard le Canard n’est pas un personnage majeur des Gardiens de la Galaxie 3. Rappelons que Karen Gillan, l’interprète de Nébula, a partagé avoir énormément pleuré en découvrant le scénario du film.

James Gunn a également promis que les spectateurs « en apprendront plus sur les personnages existants à un niveau plus profond. Je suis enthousiaste à l’idée d’explorer Nébula, après Thanos ».