Les Gardiens de la Galaxie 3 : cette scène émouvante avec Groot expliquée par Vin Diesel

Attention, les lignes à suivre dévoilent la fin des Gardiens de la Galaxie 3. Stoppez tout de suite votre lecture si vous n’avez pas vu le film ! Spoilers à venir.

James Gunn signe un dernier tour de piste chez Marvel en signant Les Gardiens de la Galaxie 3 après avoir dirigé les précédents épisodes. Désormais, le réalisateur va s’occuper à plein temps de son poste de dirigeant de l’univers cinématographique DC. On lui doit également (la belle surprise) The Suicide Squad qui rattrape le catastrophique Suicide Squad de 2016. Désormais, l’actuelle équipe des Gardiens de la Galaxie est séparée et une nouvelle va prendre sa succession.

© Lucasfilm

Parmi les membres, on trouve Groot qui a eu droit à sa scène émouvante à la fin du film. Interrogée à ce propos, son interprète Vin Diesel nous en dit plus à ce propos !

À lire aussi : Les Gardiens de la Galaxie 3 : voici comment Nebula a volé le bras de Bucky !

Groot tire sa révérence, Vin Diesel nous partage son avis !

Dans la scène finale des Gardiens de la Galaxie 3, l’équipe se sépare après avoir été à la rescousse de Rocket Raccoon contre son créateur. Une fois la mission terminée, Groot prend la parole et prononce ce qui ressemble à : « Je vous aime les gars ». Sachant que jusqu’à présent, le super-héros n’a prononcé que les mots « I am Groot », on peut dire qu’il s’agit d’une scène émouvante !

James Gunn a déjà confirmé que cette scène a été tournée pour que les spectateurs comprennent Groot et aujourd’hui, place à Vin Diesel. L’interprète de Groot nous livre sa vision de ce moment lors d’une interview pour Entertainment Tonight.

Vous savez, juste… à ce propos, c’était très cool car ça signifiait que le public est capable de comprendre la langue vernaculaire, celle de ce colosse, et c’est un témoignage aux 10 années de loyauté dont nous avons été bénis avec cette franchise. Le personnage de Groot et la patience des gens qui ont attendu aussi longtemps. Mais comme tout ce qui est vivant, il faut de la patience et du dévouement.

Vin Diesel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.