
Les Gardiens de la Galaxie 3, James Gunn nous dit si Adam Warlock est gentil ou méchant
Les Gardiens de la Galaxie sont bientôt de retour pour un troisième tour ! La joyeuse team de super héros vous donne en effet rendez-vous au cinéma en mai 2023 pour de nouvelles mésaventures de folie à travers l’univers. Ce troisième film promet d’être riche en révélations pour certains Gardiens, mais les fans ont surtout très hâte de rencontrer certains nouveaux personnages.

Les Gardiens de la Galaxie 3 marquent notamment les débuts d’Adam Warlock dans le MCU. Incarné par Will Poulter, le personnage est brièvement apparu dans le premier trailer du film. Depuis, les fans se posent la question : Adam Warlock est-il un méchant ou un gentil dans le film ?
Interrogé sur le sujet par le site Entertainment Weekly, James Gunn nous dit tout.
Une réponse en demi-teinte
Lors de son échange avec Entertainment Weekly, James Gunn a confié qu’Adam Warlock ne serait pas un personnage comme les autres. Le réalisateur des trois films Les Gardiens de la Galaxie ne s’est toutefois pas trop étalé sur le sujet, jouant avec les mots pour nous faire comprendre que le personnage se situera probablement dans la zone grise. Il a ainsi indiqué qu’Adam Warlock est un personnage puissant dont la rencontre avec Star Lord et compagnie sera « une juxtaposition intéressante » avec tout ce que James Gunn a fait dans les Gardiens de la Galaxie jusqu’à présent.
Adam Warlock dans les comics
Dans les comics, Adam Warlock est un être surpuissant qui a été créé artificiellement par un groupe de scientifiques. Cherchant désespérément sa place dans le monde, le personnage va devenir un super héros. Dans le MCU, Adam Warlock est la création d’Ayesha, la prêtresse des Souverains, qui désire toujours autant se venger des Gardiens de la Galaxie. Il faut donc s’attendre à ce que Star Lord et ses alliés affrontent Adam Warlock qui fera sûrement tout pour les tuer.
Toutefois, étant donné sa place dans les comics, il est fort possible que le personnage rejoigne le camp des gentils en cours de route ? Il faudra encore patienter quelques mois avant de connaître le fin mot de l’histoire. Le troisième volet des Gardiens de la Galaxie n’arrive en effet dans les salles françaises que le 3 mai prochain. En attendant, pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, Star Lord et compagnie vous donnent rendez-vous dans le téléfilm spécial Noël disponible sur Disney + !