Les Gardiens de la Galaxie 3, un acteur de Peacemaker sera de la partie !

Etre à la fois chez Marvel et DC, James Gunn fait partie des rares personnes qui peuvent se vanter d’avoir réussi cet exploit ! Rappelons en effet que le réalisateur est derrière les deux volets des Gardiens de la Galaxie (avec un troisième en préparation) ainsi que le déjanté The Suicide Squad.

Et les aventures super héroïques ne sont pas encore prêtes de s’arrêter pour James Gunn, aussi bien chez Marvel que chez DC : en plus de diriger le volume 3 des Gardiens de la Galaxie pour le MCU, il est également aux rennes d’une nouvelle production DC, mais cette fois-ci pour le petit écran. Il s’agit bien sûr de la série consacrée à Peacemaker et qui fait directement suite à The Suicide Squad.

Crédits CinéSeries

Eh bien, James Gunn s’est amusé à mélanger un peu les castings de ses différents projets : il a en effet annoncé qu’un acteur de Peacemaker rejoignait la distribution des Gardiens de la Galaxie 3.     

Chukwudi Iwuji est dans la place !

Non, ce n’est pas John Cena qui va rejoindre le casting du troisième volume des Gardiens de la Galaxie ! James Gunn n’en reste pas moins enthousiaste et c’est avec joie qu’il a annoncé que Chukwudi Iwuji faisait partie de la distribution du film Marvel. Or il se trouve que l’acteur tient également un rôle dans Peacemaker : celui de Clemson Murn, un mercenaire ultra-badass.

Pour ce qui est des Gardiens 3, on ne sait pas encore qui Chukwudi Iwuji va incarner exactement, mais il s’agirait d’un rôle très convoité si l’on en croit James Gunn lui-même. C’est sur Twitter que le réalisateur a annoncé la bonne nouvelle : « après avoir travaillé avec [Chukwudi Iwuji] sur #Peacemaker, je n’étais pas sur le point de lâcher l’un des meilleurs acteurs avec qui j’ai jamais travaillé – alors je lui ai donné le rôle que tous les grands acteurs d’Hollywood voulaient. »

Le tournage des Gardiens 3 a débuté

Il y a de quoi attiser la curiosité sur ce que mijote James Gunn pour les Gardiens de la Galaxie Vol 3 qui sera le dernier film consacré aux (mes)aventures de la bande de joyeux lurons intergalactiques. Le tournage vient tout juste de débuter et il faudra encore faire preuve de patience avant de retrouver Star Lord et ses amis. En effet, le blockbuster n’arrivera en salles qu’en 2023.

Pour ce qui est de Peacemaker, la série a été annoncée pour janvier 2022 sur le service de streaming HBO Max. Elle suivra les (mes)aventures de l’anti-héros Peacemaker, juste après ses déboires dans The Suicide Squad. La première bande-annonce promet une histoire drôle et toute en action comme James Gunn sait si bien le faire. On a vraiment hâte de découvrir ça !