Alors que Les Gardiens de la Galaxie 3 bat son plein au cinéma, certains bloquent encore sur un étrange détail dans le téléfilm de Noël. À la fin du film, les fans ont eu la désagréable surprise de découvrir le cadeau que Nebula a offert à Rocket : le bras de Bucky ! Depuis, beaucoup se demandent comment Nebula a bien pu mettre la main sur le bras en métal du Soldat de l’hiver.
Karen Gillan nous donne enfin la réponse ! L’interprète de Nebula en a parlé lors d’un échange avec The Hollywood Reporter (via Wegotthiscovered). Elle a ainsi dévoilé que Nebula a sûrement eu le bras de Bucky par la force !
Nebula vs Bucky ?
Ce n’est pas un hasard si c’est le bras de Bucky que Nebula a offert à Rocket pour le tout premier Noël des Gardiens de la Galaxie. Rappelons en effet que dans Avengers Endgame, Rocket avait tout de suite flashé sur le bras en métal alors qu’il croisait Bucky pour la première fois. Il avait carrément proposé de l’acheter, mais Bucky l’avait bien évidemment envoyé sur les roses.
Du coup, les fans n’ont cessé de se demander si Nebula s’est battue contre Bucky pour mettre la main sur le fameux bras. Karen Gillan a confirmé ces théories lors de son échange avec The Hollywood Reporter ! Une nouvelle qui n’est pas si étonnante que ça, quand on connaît le caractère explosif de Nebula. On se doute bien qu’elle ne s’est pas montrée du tout montrée douce : « elle l’a enlevé avec une force brutale », a déclaré Karen Gillan. « Elle voulait offrir un beau cadeau à Rocket, et elle pensait que ce serait vraiment bien. Il a l’œil sur ce bras, et Bucky en a-t-il vraiment besoin ? »
Avec sa co-star Pom Klementieff, l’actrice a ensuite plaisanté sur ce que cela pourrait impliquer pour la suite du MCU : « Je veux juste voir Bucky dans les prochains films avec un seul bras », a déclaré Pom Klementieff. « Sans bras et détestant Nebula », a renchéri Karen Gillan avec humour.
Bucky risque d’être encore plus en rogne en découvrant que Nebula, elle, a un tout nouveau bras ! Un petit bijou high-tech qui promet de faire des ravages pendant les combats. Rendez-vous au cinéma pour découvrir de quoi son nouveau bras est capable ! Les Gardiens de la Galaxie 3 est diffusé dans les salles françaises depuis ce 3 mai.