Les Gardiens de la Galaxie 3 : Zoe Saldana dévoile des secrets de tournage

Les Gardiens de la Galaxie se sont récemment dévoilés à travers un petit téléfilm de Noel sur Disney+. Ce Holiday Special diffusé le 25 novembre dernier n’est qu’une petite mise en bouche avant la sortie du troisième volet de la franchise. Pour voir ce nouvel opus, il faudra s’armer d’un petit peu de patience. Les Gardiens de la Galaxie 3 ne sortira en effet qu’en mai 2023.

Durant le Comic-Con de San Francisco, on a pu avoir un petit aperçu de ce troisième volet. A travers une bande-annonce, on a notamment découvert que Gamora sera bien présente dans ce long-métrage. Bien sûr, ce ne sera pas la Gamora qu’on a vu dans les premiers volets de la franchise étant donné qu’elle est morte.

Crédit : Marvel Studios

Cette nouvelle Gamora est une version alternative qui ne connaît pas les Gardiens de la Galaxie.

Des têtes un peu partout

Gamora est incarnée par Zoe Saldana. Récemment, cette dernière a participé au Tonight Show With Jimmy Fallon. Et durant son apparition, elle a dévoilé quelques secrets de tournage des Gardiens de la Galaxie 3.

L’actrice a notamment révélé qu’il y avait des répliques de la tête de Gamora sur le plateau de tournage. Selon elle, ces répliques servent de points de référence à l’équipe des effets visuels. Pendant le tournage des Gardiens de la Galaxie 3, elle s’en servait pour apporter plus facilement des modifications à Gamora.

Gamora tiendra une place importante dans le troisième volet

« C’est fait à partir d’un modèle de ma tête et ils s’en servent pour mettre des perruques ou des prothèses additionnelles sur Gamora. Des fois c’est juste pour la mettre à l’arrière-plan. C’est un peu comme un « Où est Waldo ? », mais dans une version Gamora. Parfois, parfois quand ils filment une grosse scène d’action et que mon personnage est à l’arrière-plan dans certaines parties du plateau, ils vont juste mettre une tête qui bouge d’avant en arrière pour que l’ordinateur puisse le suivre. »

Gamora est appelée à occuper une place très importante dans ce troisième volet. On sait qu’elle y tiendra le rôle de la cheffe du syndicat criminel des Ravageurs. Dans le film, on la verra tracer son propre chemin sans les Gardiens.

Ce qui est sûr c’est que ce ne sera pas facile à vivre pour Star-Lord.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.