
Les Gardiens de la Galaxie pourraient rejoindre le DC Comics de James Gunn
James Gunn s’est fait connaître du grand public en dirigeant Les Gardiens de la Galaxie pour Marvel. Mais le réalisateur a aussi collaboré avec l’écurie concurrente de Marvel, à savoir DC Comics. On lui doit The Suicide Squad qui a reçu un bon accueil critique, bien meilleur que le précédent film de 2016. Et il n’a pas fallu longtemps avant que James Gunn ne se fasse remarquer par les dirigeants de la Warner.
Désormais, l’homme a les clés de l’univers cinématographique DC. Le réalisateur a pris de grosses décisions comme la fin de Black Adam ou encore l’annulation du retour de Henry Cavill en Superman. Et justement, parmi les nouveaux plans, Marvel pourrait passer une tête chez DC Comics à travers… les Gardiens de la Galaxie.
Alors que Les Gardiens de la Galaxie 3, toujours signé James Gunn, arrive prochainement, le réalisateur souhaite que les acteurs qui composent l’équipe rejoignent DC Comics. À savoir Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldaña (Gamora), Vin Diesel (Groot), Bautista (Drax), Bradley Cooper (Rocket Raccoon) et Karen Gillan(Nebula).

Pour rappel, ce troisième film signe la fin de l’équipe actuelle menée par Star-Lord.
À lire aussi : Les Gardiens de la Galaxie 3, Adam Warlock est-il gentil ou méchant ? James Gunn répond (enfin) clairement
Une famille prochainement réunie chez DC Comics ?
Comme le rapporte ScreenRant, James Gunn veut inviter les Gardiens de la Galaxie chez DC Comics. Il faut dire que le réalisateur a dirigé l’équipe trois fois (sans oublier le programme de Noël 2022), de quoi renforcer les liens !
Le cinéaste considère même les acteurs comme sa « famille ». Pour rappel, Pom Klementieff (Mantis) apparaît déjà dans The Suicide Squad. L’actrice n’attend plus que les autres membres du casting des Gardiens de la Galaxie !
Ce casting est comme ma famille. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis proche de Chris Pratt, Pom Klementieff, Dave Bautista, Zoe Saldaña et Karen Gillan. Mais je sais aussi que je retravaillerai individuellement avec tous ces gens-là *rire* Probablement à mon autre boulot [ndlr, à savoir son travail à la tête de l’univers cinématographique DC].
James Gunn