Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : Karen Gillan donne des détails de son personnage

Le troisième film de la saga à succès de James Gunn va bientôt débarquer dans les salles obscures. Celui-ci permettra de conclure les aventures du groupe de héros et marquera au passage, la fin de la collaboration entre le nouveau dirigeant des Studios DC et le MCU.

Crédit : Marvel Studios

À l’instar des deux premiers, le nouveau film devrait revenir sur certains détails méconnus de la vie de nos superhéros. Un accent particulier sera mis sur Nebula, la fille adoptive de Thanos. Et plus précisément sur les nouvelles aspirations du personnage maintenant qu’elle est débarrassée de l’ombre de Thanos. Son interprète, Karen Gillan, a récemment accepté de donner quelques détails plus sur la manière dont le film à venir va présenter la nouvelle vie de Nebula.

Nebula changera de personnalité dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.

Le personnage a été introduit dans le MCU en 2014 grâce au premier volet des Gardiens de la Galaxie. Présentée à cette époque comme un cyborg transformé en redoutable guerrière par Thanos, elle est revenue dans plusieurs films du MCU. Déjà, elle est apparue dans le volume 2 des Gardiens de la Galaxie avant d’être l’un des protagonistes d’Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame.

Nebula qui évoluera dans le troisième opus des Gardiens de la Galaxie n’aurait rien à avoir avec celle que nous avons pu voir jusqu’à maintenant. S’exprimant dans une récente interview avec Deadline, Karen Gillan a donné un petit aperçu de ce à quoi l’on pourrait s’attendre de son personnage dans le film à venir.

« Nous voyons maintenant Nebula après la mort de la source de son traumatisme, Thanos. Il a été éliminé de l’histoire, et maintenant nous voyons son personnage devenir un peu la personne qu’elle aurait dû être si cela ne lui était pas arrivé », a partagé Gillan.

L’actrice a ensuite expliqué que désormais Nebula voit les nouveaux gardiens comme sa famille. Sa nouvelle idée du bonheur se résumerait à aimer et être aimée.

À LIRE AUSSI : Les Gardiens de la Galaxie : voici le vrai héros (et ce n’est pas Star-Lord)

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 signera aussi le départ de Dave Bautista

Le troisième volume des Gardiens de la Galaxie suivra l’équipe de héros alors qu’ils recherchent Gamora qui a été déplacée dans le temps lors les événements d’Avengers : Endgame. Leur nouvelle aventure spatiale va les conduire à affronter des anciens, mais aussi de nouveaux ennemis. Le film permettra notamment d’introduire de nouveaux personnages comme Adam Warlock dans le MCU, en même temps qu’il annoncera le départ d’autres personnages.

James Gunn n’est en effet pas le seul qui fera ses adieux au MCU avec le troisième volet des Gardiens de la Galaxie. Dave Bautista a lui aussi confié qu’il fera sa dernière apparition en tant que Drax le Destructeur dans le film. L’ex-catcheur qui qualifie le film de « sortie parfaite » estime qu’il est temps pour lui de passer à autre chose.

Karen Gillan par contre ne semble pas encore prête à abandonner son personnage. L’actrice espère continuer d’incarner Nebula dans d’autres projets à l’avenir et peut-être même obtenir sa propre série Disney+ à l’instar de Wanda. La sortie des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est actuellement prévue pour le 5 mai 2023.

Source : Movieweb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.