Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : Karen Gillan tease un script génial

Le troisième volet des Gardiens de la Galaxie fait partie des films Marvel les plus attendus par les fans. Ces derniers ont vraiment très hâte de retrouver Star Lord et ses compagnons dans de nouvelles aventures épiques et déjantées dans les fins-fonds de l’espace.

Malheureusement, en vue du programme très chargé du MCU, ils devront faire preuve de beaucoup de patience, car le film ne devrait pas débarquer en salles avant 2022.

Les Gardiens de la Galaxie vol.3

Crédits Pixabay

Néanmoins, cela vaudrait le coup d’attendre si l’on en croit Karen Gillan, l’interprète de Nebula, car le troisième opus de la saga promet une histoire passionnante. L’actrice sait de quoi elle parle, car elle a déjà lu le script du film… et elle a adoré !

Le meilleur script de la trilogie

C’est lors d’une interview pour la promotion de « Jumanji : The  Next Level », film dans lequel elle tient le rôle principal, que Karen Gillan a évoqué le script du troisième opus consacré aux Gardiens de la Galaxie. « […] j’ai lu le vol. 3 et je pense que c’est le meilleur de la trilogie », a déclaré l’actrice avec enthousiasme.

Elle a également mentionné le retour de James Gunn aux commandes, car pour elle et ses co-stars, il était tout simplement impensable de faire un troisième film sans le réalisateur. « Nous sommes tous très heureux d’avoir James Gunn de retour comme notre leader intrépide. Nous sommes donc tous impatients de nous remettre ensemble. »

Une histoire encore très secrète

Quand on sait que les histoires mises en scène dans les vol. 1 et 2 des Gardiens de la Galaxie ont été très appréciées des cinéphiles, on n’ose imaginer ce que ce troisième script nous réserve… surtout que c’est toujours James Gunn qui sera à la réalisation.

Pour l’instant, impossible de deviner ce qui va se passer dans le troisième opus étant donné toutes les possibilités offertes par la fin du vol. 2, mais aussi par Avengers Endgame ! A la fin du film, Thor décidait en effet de rejoindre la fine équipe et de partir avec elle à l’aventure, ce qui n’était bien entendu pas du goût de Star Lord.

En tout cas, ce n’est pas sur James Gunn qu’on pourra compter pour nous donner des indices. Le réalisateur reste en effet très mystérieux sur l’histoire de son prochain film Marvel.

Il faudra donc encore attendre avant d’en savoir plus, car le tournage des Gardiens de la Galaxie vol. 3 ne devrait commencer que fin 2020, pour une sortie en salles encore inconnue.