Les Gardiens de la Galaxie vol.3 : quelques infos sur le synopsis

Alors que les fans sont à l’affût de la moindre information pouvant aider à deviner ce que Marvel proposera dans les Gardiens de la Galaxie vol.3, le réalisateur James Gunn a partagé quelques détails clés. Ces derniers concernent notamment le personnage de Rocket Raccoon.

Les deux premiers épisodes des Gardiens de la Galaxie font indéniablement partie des meilleurs films de l’univers cinématographique Marvel. Il est donc tout à fait normal que le studio américain prévoit d’y donner une suite. Les Gardiens de la Galaxie vol.3 n’est pas pour demain, mais force est de constater que ce prochain film de la franchise mettant en vedette Chris Pratt, Chris Hemsworth, David Bautista et Karen Gillan intéresse déjà vivement les internautes.

(capture d’écran)

Afin de calmer un peu nos esprits, James Gunn a alors répondu à quelques questions posées par des fans sur Twitter.

Un rôle plus important pour Rocket Raccoon

En réponse à une question d’une personne qui voulait savoir si le passé de Rocket serait abordé dans Les Gardiens de la Galaxie 3, le réalisateur a écrit ceci : « Je dirai simplement que Rocket est une grande partie de ce qui se passera à l’avenir – et beaucoup de ces choses (comme les cicatrices que nous sommes sur le point de voir sur son dos) définissent ce que j’ai prévu pour le personnage depuis le début. »

Cette révélation sous-entend que le personnage interprété par Bradley Cooper jouera un rôle clé dans le prochain film des Gardiens de la Galaxie.

Pour éviter les fausses interprétations, le réalisateur a fourni un peu plus tard des détails supplémentaires concernant le héros : « une partie de la cybernétique est apparemment douloureusement placée dans son corps. Un de mes moments préférés dans le film. La solitude et la désaffection de Rocket sont au centre de la franchise pour moi. » A noter que cette explication fait suite à une question d’un autre internaute à propos des blessures visibles sur le dos de Rocket lorsqu’il enfile sa combinaison dans le premier film Les Gardiens de la Galaxie

Un synopsis encore flou

D’une manière générale, on peut donc dire que les Gardiens de la Galaxie 3 risque de faire l’impasse en ce qui concerne le passé de Rocket Raccoon. Rappelons que le film ne dispose pas encore d’une date de sortie précise. Après tout, son tournage ne commencera que lorsque James Gunn aura terminé son travail sur The Suicide Squad dont la sortie est prévue pour le mois août 2021.