Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : Zac Efron pourrait bien être de la partie

Le troisième volet des Gardiens de la Galaxie n’est peut-être pas pour demain, mais le film fait déjà le plein d’infos. Par exemple, on sait que James Gunn reviendra aux commandes, mais aussi que les Gardiens pourraient se retrouver aux prises avec le créateur de Rocket.

Mais ce qui intéresse vraiment les fans c’est de savoir si Adam Warlock sera de la partie. Pour rappel – ATTENTION SPOILER ! – une des scènes inter-génériques du deuxième film montrait la prêtresse des Souverains, Ayesha, qui annonçait à une de ses servantes qu’elle avait créé un être parfait, Adam, qui sera capable de détruire les Gardiens de la Galaxie.

Les Gardiens de la Galaxie vol.3

Crédits Pixabay

Alors, Adam Warlock sera-t-il le grand  méchant du Vol. 3 des Gardiens de la Galaxie ? Mystère, mais ce qui est sûr, c’est que Marvel aurait déjà trouvé l’acteur parfait pour incarner le personnage : Zac Efron, révélé au public par les films High School Musical.

Zac Efron, dans la ligne de mire de Marvel

Si l’avenir d’Adam Warlock dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, et plus globalement dans le MCU, reste encore flou, Marvel envisagerait Zac Efron dans le rôle, et cela depuis déjà un moment. D’après We Got This Covered, l’ex-star Disney serait le premier choix du studio.

Bien évidemment, rien n’est encore officiel, et Marvel n’aurait pas encore approché le jeune acteur. Mais certains fans espèrent déjà voir Zac Efron enfiler un costume de super héros, et des fan-arts le présentant sous les traits d’Adam Warlock ont déjà été partagés sur la toile.

Un destin encore flou pour Adam Warlock

À l’origine, James Gunn avait prévu d’introduire le personnage d’Adam Warlock dans le second volet des Gardiens de la Galaxie, mais il avait ensuite abandonné l’idée. En effet contraint de choisir entre Warlock et Mantis, le réalisateur a estimé que le personnage de Mantis s’intégrait beaucoup mieux à l’intrigue, et c’est elle qu’il a préféré garder.

Et si en 2017, James Gunn  avait plus ou moins promis qu’Adam Warlock sera finalement introduit dans le troisième film, rien n’est plus aussi sûr aujourd’hui. Le réalisateur reste très évasif sur le sujet, préférant clairement entretenir le mystère sur son prochain film Marvel.

Les fans devront encore faire preuve de beaucoup de patience avant d’en savoir plus, car  Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 n’est pas attendu avant 2022.