Les Haylou GT1 à 14 €, des écouteurs TW à prix cassé

Qui a dit qu’il fallait forcément se ruiner pour goûter aux bienfaits du True Wireless ? Pas Gearbest en tout cas. La boutique a lancé une nouvelle offre sur les Haylou GT1 et les écouteurs sont ainsi proposés au prix de 14,78 €.

L’offre est sympathique et l’enseigne vous laisse en plus le choix de la couleur puisque les écouteurs se déclinent en blanc ou en noir. Quant aux envois, ils se feront à partir du 12 octobre. Les délais de livraison sont en revanche un peu longs.

Les Haylou GT1 en version noire
Les Haylou GT1 en version noire

La promo doit normalement durer 20 jours, mais rien ne dit que les stocks tiendront aussi longtemps.

Les Haylou GT1 en promo

Les Haylou GT1 ont été développés par Xiaomi et ils ne viennent pas révolutionner le genre. Comme la plupart des écouteurs True Wireless désormais, le produit se compose donc de deux oreillettes compactes associées à une boîte de rangement.

Les oreillettes sont petites et légères, avec un plastique noir ou blanc mat suivant le modèle choisi. Elles viennent en revanche se ranger dans la catégorie des intras et elles prendront donc appui à l’intérieur du conduit auditif.

La boîte reprend le même look, toujours avec un plastique noir ou blanc suivant les modèles. Elle est surtout assez compacte pour tenir au fond d’une poche. Les Haylou GT1 vous suivront donc dans tous vos déplacements et toutes vos aventures.

Une promo à durée limitée

Pas de mauvaise surprise sur le plan technique. Xiaomi n’a pas lésiné et les Haylou GT1 sont ainsi équipés d’une puce Bluetooth 5.0. Si cette dernière n’aura aucune incidence sur la qualité de l’écoute, elle garantira au moins un signal stable en toute occasion, avec une latence réduite.

Mieux encore, les écouteurs sont certifiés IPX5 et ils ne craindront ni la sueur ni les éventuelles averses. L’automne étant là, c’est plutôt une bonne chose.

Autre point intéressant et qui mérite d’être signalé, les écouteurs sont en plus équipés d’un microphone. Ils pourront donc faire office de kit mains libres et vous pourrez passer des appels par leur biais.

L’ergonomie est calquée sur celle de 99 % des produits du même genre et elle repose sur un système de tapotements.

L’autonomie, enfin, est correcte pour un produit de ce type et les Haylou GT1 pourront tenir trois heures et demie sans difficulté. La boîte pourra les recharger à deux reprises. Attention en revanche, car les écouteurs seront expédiés depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest