Les Honor 70 Pro et 70 Pro+ obtiennent leur certification 3C

De nouvelles informations ont fait surface à propos des Honor 70 Pro et 70 Pro+. Celles-ci semblent confirmer leur lancement imminent.

Aux dernières nouvelles, Honor lèvera le voile sur sa nouvelle série de smartphones phares Honor 70 le 30 mai prochain. La commercialisation commencera tout d’abord en Chine avant de s’étendre dans le monde. Trois appareils sont attendus : le Honor 70, le Honor 70 Pro et le Honor 70 Pro+. Les deux derniers viennent d’être intégrés dans la base de certification 3C sous les numéros de modèle SDY-AN00 et HPB-AN00. On apprend à travers leurs fiches la compatibilité avec une charge filaire de 100 Watts. En ce qui concerne le Honor 70 standard, des spéculations avaient associé l’appareil au numéro de modèle FNE-AN00 plutôt ce mois-ci. La plateforme 3C avait alors renseigné une charge rapide de 66 W. Comme il ne reste plus que quelques jours avant leur sortie officielle, on peut s’attendre à ce que les smartphones soient très bientôt classés dans la base de données de la TENAA.

On pourra alors avoir plus de détails à propos de leurs principales spécifications.

Fiches techniques probables des Honor 70, 70 Pro et 70 Pro+

Bien qu’aucune des informations qui suivent n’a été confirmée jusqu’à présent, ce sont les spécifications les plus envisageables selon les experts concernant les produits de la famille Honor 70. Au niveau de l’écran, le modèle standard pourrait embarquer une dalle FHD+ OLED. Les versions Pro et Pro+ quant à elles disposeraient d’un panneau FHD+ OLED LTPO. Côté processeur, les pronostics penchent vers un chipset Snapdragon 7 Gen 1, alimenté par une batterie de 4 800 mAh, pour le Honor 70 de base. Les leakers suggèrent pour les variantes Pro et Pro + les processeurs Dimensity 8100 et Dimensity 9000 respectivement. A propos de l’alimentation, les deux fleurons de la gamme pourraient obtenir un accumulateur de 4 600 mAh, à part la charge filaire de 100 W rapportée par la plateforme de certification 3C.

Quid de l’appareil photo ?

Pour la partie photo, on peut espérer une configuration triple caméra de 108 MP, 8 MP et 2 MP pour le modèle classique. La marque chinoise aurait bonifié le modèle Pro d’un capteur Sony IMX766 de 50 MP et de deux autres objectifs : 50 MP pour le grand angle et 8 MP pour la macro. La variante Pro + hériterait de la même configuration, excepté le téléobjectif qui afficherait une résolution de 12 MP. Le 30 mai n’est plus très loin, les infos iront sans doute très vite dans les prochains jours. En attendant les prochaines révélations, notre site concentre l’essentiel des actualités du monde des smartphones pour soulager la curiosité des mobinautes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.