Les Honor MagicBook arrivent en Europe

Les Honor MagicBook sont désormais disponibles à l’international, et donc, en Europe. Bénéficiant d’un rapport qualité-prix raisonnable, ces nouvelles références ont de quoi répondre aux besoins des utilisateurs ayant besoin de travailler en mobilité.

Huawei a récemment levé le voile sur de nouveaux ordinateurs portables qui succèdent aux MateBook X Pro. Toutefois, il s’agit d’appareils qui s’adressent principalement aux acheteurs ayant un pouvoir d’achat assez élevé. Mais comme la firme ne vise pas uniquement le marché du haut de gamme, les consommateurs qui possèdent un budget limité peuvent aussi espérer avoir leur part au travers de sa filiale Honor.

Les Honor MagicBook sont désormais disponibles en Europe

Cette dernière a justement lancé les Honor MagicBook en novembre dernier. Cependant, leur lancement concernait uniquement la Chine. Mais voilà, les choses ont changé, et les MagicBook sont désormais proposés sur le marché international, et notamment en Europe.

Avec un prix de départ de 599 €, ces nouveaux laptops qui s’adressent désormais aux consommateurs européens proposent une configuration idéale pour une utilisation en mobilité.

Une configuration au choix

Les Honor MagicBook sont proposés dans des tailles de 14 pouces et 15 pouces. L’utilisateur pourra donc choisir le format qui lui convient le mieux. En ce qui concerne le processeur, les deux modèles sont propulsés respectivement par des puces AMD Ryzen, alors que le traitement de l’affichage est assuré par une carte graphique AMD Vega 8 ou AMD Vega 10, en fonction de la variante choisie.

Côté RAM, on peut choisir entre des capacités de 8 Go et 16 Go, alors que le stockage interne varie entre 256 Go et 512 Go. À noter que les Honor MagicBook sont munis d’un disque dur SSD PCie.

Une caméra pop-up

Par ailleurs, il est question d’une webcam « pop-up » qui a la particularité d’être intégrée au clavier. Le bouton d’alimentation comprend un lecteur d’empreintes digitales. Aussi, on n’aura plus besoin d’un mot de passe pour restreindre l’accès à nos données.

Bref, les Honor MagicBook proposent des fonctionnalités plus intéressantes les unes que les autres. Reste à savoir s’ils seront réellement en mesure de séduire les consommateurs européens.

Mots-clés honormagicbook