Les Huawei Earbuds X1 à 31 € en version blanche

Envie d’une nouvelle paire d’écouteurs sans fil et budget limité ? Pas de souci, il existe des alternatives et les Huawei Earbuds X1 sont ainsi proposés à 31 € en version blanche chez Gearbest avec le code de réduction GBEARBUDSX1.

La boutique ne vous laissera en revanche pas le choix de la couleur. Les écouteurs sont en effet uniquement proposés en blanc.

Les Huawei Earbuds X1
Les Huawei Earbuds X1

Gearbest n’impose aucune limite de durée. Le code mis en place fonctionnera cependant un nombre limité de fois.

Les Huawei Earbuds X1 en promo

Les Huawei Earbuds X1 rappellent inévitablement ce que propose une autre firme, une firme ornée d’une pomme. Ils proposent en effet un format proche de celui des AirPods Pro.

Tout comme ces derniers, ils viennent donc se ranger dans la famille des écouteurs intra auriculaires et ils prendront donc appui à l’intérieur du conduit auditif. Ce qui leur permettra également de profiter d’une meilleure isolation passive.

Les oreillettes sont également munies d’une tige courte partant vers le bas et elles s’accompagnent d’une boîte de rangement. L’autonomie atteindra les 24 heures en comptant les charges procurées par la boîte.

Ce n’est pas tout. Huawei a également soigné le volet audio et les écouteurs sont aussi équipés de deux microphones pour annuler les bruits ambiants durant les conversations. La connexion est immédiate et l’ergonomie repose sur des gestes tactiles.

Vous l’aurez compris, mais en dépit de leur prix très agressif, les Huawei Earbuds X1 vont assez loin et ils sont donc une alternative à considérer. Notez en revanche que les envois se feront depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest