Les Huawei P50 se dévoilent au travers de plusieurs rendus et c’est pas mal du tout

Huawei a beau avoir été malmené depuis la mise en place du décret présidentiel de Donald Trump, le constructeur garde le cap et continue de nous proposer régulièrement de nouveaux produits. Il devrait d’ailleurs lever prochainement le voile sur les Huawei P50, des appareils que vous allez pouvoir découvrir au travers d’une série de plusieurs rendus très prometteurs.

Ces rendus ne sont pas les premiers à sortir et il est possible que vous ayez vu passer au fil de ces derniers mois quelques schémas représentant les appareils de Huawei.

Voilà à quoi ressemblerait le module photo des P50
Voilà à quoi ressemblerait le module photo des P50

Et si tel est le cas, alors vous avez sans doute éprouvé comme de la surprise en regardant le look du module photo arrière.

Un module photo hors du commun pour les Huawei P50

Les schémas en question montraient en effet deux cercles immenses et dans lesquels figuraient plusieurs optiques. Un design pas forcément réussi au premier abord et qui laissait… disons assez perplexe.

Mais comme souvent, il faut toujours attendre un peu avant de se faire un avis tranché sur le design d’un produit et il est possible que ces rendus partagés par Teme vous fassent un peu relativiser les choses.

D’après les informations qui les accompagnent, ces rendus seraient tous issus du matériel promotionnel de l’entreprise. Le premier montre ainsi un téléphone placé face contre terre. La plaque arrière est apparente, du moins en partie. Huawei semble avoir opté pour du verre, un verre légèrement bombé pour offrir une meilleure préhension.

Un design qui surprend

Ce n’est cependant pas la plaque qui attire le plus l’oeil, mais le module photo. Très imposant, il se compose de deux ensembles prenant la forme de cercles assez larges et ressortant légèrement de la coque. Le premier abrite pas moins de trois optiques, contre une pour la seconde. Plus étrange encore, deux flashs semblent présents.

Teme ne donne aucune explication sur l’allure du module, ni même sur ce qu’il contient. Maintenant, Huawei a toujours mis l’accent sur cette dimension et il est fort probable que ce module photo nous réserve de bonnes surprises.

Il faudra en revanche attendre la présentation des P50 pour le savoir, des P50 qui ne se destineront d’ailleurs pas forcément à tous les marchés et qui pourraient même nous passer sous le nez si l’on en croit les rumeurs les plus récentes.

Mots-clés huaweihuawei p50