Les iPhone 11 et iPhone 11R se montrent un peu plus grâce à de nouveaux rendus

Apple devrait dévoiler pas moins de trois nouveaux téléphones en septembre, à savoir l’iPhone 11, l’iPhone 11 Max et l’iPhone 11R. Il ne sera pas nécessaire d’attendre la rentrée pour découvrir leurs lignes, car de nouveaux rendus viennent de surgir sur la toile.

Les rendus en question proviennent tous de la même source et ils ont ainsi été partagés par Slashleaks un peu plus tôt dans la journée.

Voici à quoi pourrait ressembler l’iPhone 11R

Si l’on en croit ces images, alors les trois nouveaux iPhone de 2019 seront très proches les uns des autres.

Les iPhone 11 se montrent un peu

Ils ressembleront ainsi beaucoup à leurs prédécesseurs. Comme eux, ces appareils auront droit à un boîtier aux angles arrondis et à un écran aux bordures contenues. Un écran coupé dans sa partie supérieure par la traditionnelle encoche.

A priori, les bordures entourant leur dalle ne devraient pas changer et cela vaut également pour leur menton, extrêmement fin.

La seule véritable différence se situerait donc à l’arrière de ces appareils. Leur module photo n’aurait plus grand-chose à voir ce que nous connaissons et il prendrait ainsi une forme carrée.

C’est d’ailleurs surtout sur ce terrain que les iPhone 11 se distingueraient de leur camarade l’iPhone 11R. Le module de ce dernier regrouperait moins d’éléments et il se limiterait ainsi à deux optiques, un flash double ton et une entrée pour un microphone. Les iPhone 11, de leur côté, auraient droit à un capteur et une optique supplémentaire.

Des rendus qui correspondent bien aux dernières rumeurs en date

Il faut en effet rappeler que ces appareils risquent de proposer une toute nouvelle architecture. Une architecture se rapprochant beaucoup de celle du P30 ou encore des derniers Xiaomi. En plus du grand-angle et du téléobjectif, il faudrait ainsi s’attendre à retrouver un ultra grand-angle qui ne manquera pas de faire la joie des photographes de paysage.

Bien sûr, ces schémas sont à prendre avec les précautions d’usage habituelles, mais ils correspondent assez bien aux fuites et aux rumeurs de ces dernières semaines et il est donc fort probable que les iPhone 11 ressemblent réellement à cela.

Quant à savoir si cela ravira les fans, c’est un tout autre débat. À première vue, tout le monde ne semble pas apprécier le design de ce module, un module beaucoup trop imposant.

Pour en savoir plus sur les iPhone 11, vous pouvez vous rendre à cette adresse.

Mots-clés appleiphone xi