Les iPhone 11 ont désormais leur Smart Battery Case

Si l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max ne sont pas suffisamment endurants à votre goût, alors vous serez sans doute ravis d’apprendre que leur constructeur propose désormais des Smart Battery Cases à la vente, des Smart Battery Cases spécialement pensés pour eux.

Les iPhone ont toujours été critiqués pour leur faible autonomie, mais tout a changé avec le lancement de la dernière génération.

Apple vient de lancer des Smart Battery Cases adaptées aux iPhone 11 et iPhone 11 Pro

Apple vient de lancer des Smart Battery Cases adaptées aux iPhone 11 et iPhone 11 Pro

Les iPhone 11 sont en effet beaucoup plus endurants que les modèles précédents et le plus grand modèle peut ainsi tenir facilement deux jours avec une seule charge.

Les iPhone 11 ont maintenant leur Smart Battery Case

Toutefois, Apple a estimé que ce n’était pas suffisant et la marque a ainsi pris la décision de développer et de commercialiser de nouvelles Smart Battery Cases adaptés à ces trois appareils.

Disponible dès à présent sur le site de l’Apple Store, ou dans tous les points de vente habituels, les Smart Battery Cases nouvelle génération sont au nombre de trois : un modèle pour chaque iPhone 11. Le prix, lui, est inchangé et il faudra ainsi débourser 149 € pour profiter de leurs largesses.

Il y a cependant une différence notable : les couleurs. Ici, les trois modèles ne font pas jeu égal. La Smart Battery Case dédiée à l’iPhone 11 se décline ainsi uniquement en blanc ou en noir. Celles des iPhone 11 Pro vont en revanche plus loin avec un coloris supplémentaire, le rose des sables.

50 % d’autonomie en plus

Apple donne peu de détails sur la batterie de ses nouveaux étuis, mais la firme indique tout de même qu’ils permettront aux iPhone 11 et iPhone 11 Pro de tenir 50 % plus longtemps. L’iPhone 11 Pro Max devrait donc être en mesure d’atteindre les trois jours sans trop de difficultés.

Reste que ces étuis ne sont pas franchement discrets. La batterie placée dans leur dos est assez imposante et elle viendra alourdir les lignes des iPhone 11. Bon point en revanche, elle est dans les trois cas compatibles avec la charge sans fil (Qi) et il sera donc possible de les recharger en les posant sur une station de charge.