Les iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max évoqués par Ming-Chi Kuo

L’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max devraient mettre l’accent sur la photo et être les premiers smartphones de la marque équipés d’un ultra grand angle doté d’une ouverture à f/1.8… avec autofocus et construction à 6 lentilles.

Cela peut surprendre, mais Ming-Chi Kuo a déjà commencé à obtenir des informations au sujet des prochains iPhone, et ce alors même que tous les iPhone 12 ne sont pas encore disponibles dans le commerce.

Des informations qui devraient intéresser pas mal de monde.

Un ultra grand angle ouvrant à f/1.8 pour les iPhone 13 Pro ?

D’après l’analyste, donc, les iPhone 13 devraient une nouvelle fois et sans grande surprise se décliner en quatre modèles différents. Il faudrait donc s’attendre à une version Mini, une version standard, une version Pro et une version Pro Max. Apple compterait donc poursuivre sur sa lancée et continuer à miser sur sa stratégie de diversification.

Quatre appareils, avec deux modèles positionnés sur le haut de gamme.

L’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max iraient en effet plus loin que les modèles de base, notamment sur le terrain de la photo. Comme indiqué plus haut, ces deux appareils devraient effectivement être équipés de nouvelles optiques au niveau de l’ultra grand angle. Des optiques proposant une ouverture à f/1.8 et composé de six éléments.

A lire aussi : La mauvaise surprise de l’iPhone 12 mini

6 pièces optiques et plus de lumière

Cela n’a l’air de rien, mais ce serait une grande première dans l’histoire de la marque à la pomme. Les iPhone 12 Pro et 12 Pro Max, par exemple, embarquent un ultra grand angle offrant une ouverture à f/2.4 et composé de cinq optiques. Il s’agirait donc d’une belle avancée, qui devrait se traduire par de meilleures performances sur cette focale en basse luminosité.

En revanche, Ming-Chi Kuo ne donne pas d’autres informations pour le moment et nous ignorons donc tout des deux autres focales du terminal ou même sur son look. Maintenant, si l’on en croit d’autres rumeurs, alors il ne faudrait pas s’attendre à une révolution de ce côté. Les iPhone 13 hériteraient ainsi peu ou prou du même châssis que les modèles actuels et ils ne devraient pas non plus se débarrasser de l’encoche.

A lire aussi : Moment dévoile une gamme MagSafe pour les iPhone 12

Mots-clés appleiphone 13 pro