Les Jabra Elite 65T à 69 € chez Boulanger

Boulanger propose en ce moment une belle remise sur les Jabra Elite 65T. Les écouteurs sont en effet proposés, dans leur version grise, à 69,99 €. Difficile de trouver moins cher.

Le produit pourra être livré ou retiré directement en magasin. Si vous optez pour ce dernier choix, alors vous pourrez récupérer vos nouveaux écouteurs sous une heure. Du moins sous réserve que le point de vente choisi ait des stocks à disposition.

Les Jabra Elite 65T, de chouettes écouteurs True Wireless
Les Jabra Elite 65T, de chouettes écouteurs True Wireless

L’offre est à durée limitée. Les stocks ne sont pas non plus inépuisables. Si le produit vous intéresse, il sera préférable d’agir vite.

Les Jabra Elite 65T à prix cassé

Faut-il encore présenter ces écouteurs ? Très populaires, ils ont en effet rencontré le succès dès leur lancement, notamment grâce à leur excellent rapport qualité/prix. Bien moins chers que beaucoup de leurs concurrents, ils sont en effet capable de restituer un son de très bonne qualité, avec un bel équilibre sur les aigus, les médiums et les basses.

Ce n’est cependant pas leur seul atout. Relativement discrets, ils fonctionnent sans fil et ils offrent en plus une autonomie de 5 heures. Que vous pourrez étendre de 10 heures grâce au boitier de charge fourni.

Les Jabra Elite 65T peuvent aussi être utilisés comme kit main libre grâce au microphone intégré et vous pourrez donc prendre des appels dessus.

Autre atout, les assistants. Les écouteurs sont compatibles avec les trois principales solutions du marché, et donc avec Alexa, Google Assistant et Siri. Vous pourrez donc profiter de toutes les fonctions proposées par ces derniers et piloter votre smartphone à la voix sans avoir besoin de le sortir de votre poche.

Au final, la proposition est solide et le prix contenu des écouteurs ne participe que davantage à leur capital sympathie.

Cet article contient des liens affiliés. Nous touchons donc une commission pour chaque vente. De votre côté, cela ne vous reviendra pas plus cher. Toutes les informations figurent dans nos mentions légales.

Mots-clés bon planboulanger