Les japonais ont inventé une combinaison pour le sexe virtuel

L’Illusion VR n’est pas un énième casque à réalité virtuelle. Enfin, pas complètement du mois. Ce produit se présente effectivement sous la forme d’une combinaison pensée pour le sexe… virtuel. Okay, ça sonne un peu bizarre mais vous allez très vite comprendre le concept grâce à cette magnifique vidéo de démonstration tournée par ses concepteurs.

La réalité virtuelle marche pas mal en ce moment. Il existe de nombreux casques sur le marché et plusieurs produits dédiés sont attendus cette année. Des produits comme l’Oculus Rift ou encore le HTC Vive.

Sexe RV

La réalité virtuelle ouvre de nombreuses… perspectives.

Il faut dire aussi que ces technologies offrent de nombreuses perspectives, et pas uniquement sur le plan ludique.

Une combinaison pensée pour le sexe virtuel

Grâce à la réalité virtuelle, nous allons effectivement pouvoir explorer n’importe quel coin de la planète ou de l’univers mais aussi nous immerger dans des simulations réalistes et vivre ainsi des expériences inédites.

Sans surprise, l’industrie du porno s’intéresse beaucoup au secteur elle aussi. Pornhub a même lancé récemment une nouvelle rubrique consacrée à ces contenus et Dorcel n’est pas en reste non plus. Pas plus que nos amis de chez Jacquie et Michel, d’ailleurs.

Partant de ce constat, une boite japonaise du nom de Illusion a eu l’idée de concevoir une tenue adaptée au sexe virtuel.

Elle se présente sous la forme d’une combinaison blanche assez futuriste qui rappelle beaucoup les costumes des astronautes. Elle sera vendue avec un harnais et une étrange machine imaginée par Tenga.

Cet appareil assez surprenant se compose d’un boitier, d’une pièce en silicone et de plusieurs bras mécaniques reliés à un tube assez imposant dans lequel l’homme devra glisser sa… virilité. L’Illusion VR s’adresse effectivement à un public masculin.

La pièce en silicone est censée imiter la poitrine ou le postérieur d’une femme. Après avoir enfilé la tenue, l’utilisateur devra s’équiper de son casque et lancer l’application spécialement développée pour l’occasion pour s’adonner à ses fantasmes. Le titre se synchronisera automatiquement avec la machine, pour plus de réalisme.

Comme indiqué un peu plus haut, la boite à l’origine de cette combinaison a réalisé une vidéo (SFW) pour montrer de quoi est capable la machine. Elle est assez… comment dire… particulière.