Les JBL Tune 120 TWS à 64 € chez Amazon

Plus besoin de vous ruiner pour goûter aux joies du sans fil. Amazon a lancé une promotion sur les écouteurs true wireless JBL Tune 120 TWS et ces dernier sont ainsi proposés à 64 € avec leur étui de charge.

Notez d’ailleurs que le produit sera directement vendu et expédié par Amazon, avec toutes les garanties que cela comporte. L’enseigne ne vous laisse en revanche pas le choix de la couleur et les écouteurs sont uniquement proposés en noir.

Les écouteurs true wireless JBL Tune 120 TWS
Les écouteurs true wireless JBL Tune 120 TWS

Les stocks sont limités. Cette promo peut donc s’interrompre n’importe quand.

Les écouteurs JBL Tune 120 TWS en promo

Les écouteurs JBL Tune 120 TWS viennent se ranger dans la famille des écouteurs sans fil True Wireless.

Aucun fil n’est donc présent et les écouteurs s’appuieront uniquement sur une connexion sans fil pour communiquer avec notre smartphone, notre tablette ou même notre ordinateur.

Le format ne change pas. Les deux oreillettes sont donc couplées à une boîte de rangement. Cette dernière ne servira d’ailleurs pas qu’à les mettre en lieu sûr. En réalité, elle aura aussi une fonction de charge et elle nous permettra donc de leur redonner des couleurs.

JBL oblige, les écouteurs offrent une qualité audio des plus honorables et ils sont ainsi équipés de hauts parleurs 5,8 mm. Mieux encore, ils bénéficient aussi du son JBL Pure Bass, pour un son plus profond et plus équilibré.

Les JBL Tune 120 TWS sont également équipés de microphones et ils pourront être utilisés comme un kit mains libres. Leur autonomie atteindra les 16 heures avec leur boîtier de charge.

Pour quel(s) usage(s) ?

Les JBL Tune 120 TWS s’adressent un peu à tous les profils et ils ne se limitent pas à une catégorie d’utilisateur en particulier.

Une chose est sûre en tout cas, leur prix de vente est indéniablement un atout, un atout qui devrait les rendre très populaires.

Mots-clés amazonbon plan