Les jeux PlayStation Plus du mois de décembre 2014

Si vous avez une PlayStation 3, une PlayStation 4 ou une PlayStation Vita et que vous êtes en plus abonnés au PlayStation Plus, alors ces quelques lignes devraient vous intéresser quelque chose de bien. Voici effectivement la liste des jeux offerts par Sony pour le mois de décembre 2014. Pour chacune de ces consoles, bien sûr.

Mais avant de rentrer dans les détails, peut-être faut-il prendre le temps de dire au revoir aux titres du mois de novembre. Binding of Isaac Rebirth, Steamworld Dig, Frozen Synapse Prime, Luftrausers, The Hungry Horde et Escape Plan vont effectivement tirer leur révérence dans quelques jours.

Jeux PlayStation Plus décembre 2014

Envie de savoir ce qui vous attend sur le PlayStation Plus pour le mois de décembre 2014 ?

Fort heureusement, ils vont être remplacés par de nouvelles têtes, avec de jolies surprises dans le lot :

  • Injustice Gods Among Us – Ultimate Edition – PS4 : un jeu de baston mettant en scène les super héros de l’univers DC Comics.
  • Secret Ponchos – PS4 : un  drôle de jeu d’action qui se déroule dans le Far West, avec des duels en multijoueur.
  • Hitman Trilogy HD – PS3 : pas besoin de le présenter, lui, et c’est bien normal parce qu’il va vous mettre dans la peau de l’assassin le plus célèbre de tous les temps.
  • Deadly Premonition The Director’s Cut – PS3 : une enquête sur fond de survival horror.
  • Final Horizon – PS Vita : un jeu de stratégie que je ne connais pas du tout.
  • Titan Attacks – PS Vita (Cross-Buy PS4/PS3) : rien à voir avec l’anime, il s’agit ici d’un titre façon Space Invaders, mais remis au goût du jour.

Bref, vous l’aurez compris, il y en a un peu pour tous les goûts et c’est plutôt une bonne nouvelle. Si l’aventure vous tente, sachez que l’abonnement d’un an au PlayStation Plus coûte très exactement 49,99€. Ce n’est pas énorme, et vous pouvez aussi opter pour un abonnement de trois mois, qui ne vous coûtera que 14€ et des bananes.

PS Plus décembre 2014