Les joueurs de Cyberpunk 2077 auront droit à deux fois plus de Keanu Reeves

Les prochains mois sentent bon pour les joueurs du monde entier. D’abord, la sortie de Death Stranding, nouvelle création de Kojima (le père de la franchise Metal Gears Solid) le 8 novembre – et un portage PC en 2020. Les joueurs PS4 pourront également mettre la main sur la suite de The Last of Us, titre très attendu de Naughty Dog, tandis que Cyberpunk 2077 se dévoile progressivement à nous.

Un jeu imaginé par CD Projekt RED qui n’est autre que le studio polonais derrière la trilogie The Witcher.

Crédit : CD Projekt RED

Bref, Cyberpunk 2077  aura fait parler de lui à de nombreuses reprises avec ses images bluffantes et son concept RPG futuriste ultra ambitieux. Et bonne nouvelle pour les fans de Keanu Reeves puisque l’acteur de John Wick et Matrix apparaîtra dans le jeu sous forme d’un personnage appelé Johnny Silverhand – référence à son bras métallique.

Et selon Games Radar, c’est grâce à Keanu Reeves lui-même que le personnage apparaîtra deux fois plus longtemps dans Cyberpunk 2077.

Emballé par le Johnny, Keanu Reeves a insisté pour être présent beaucoup plus dans le jeu.

Double dose de Keanu Reeves

Relayée par Games Radar, c’est le journaliste Gian Luca Rocco qui est à l’origine de cette information. L’homme explique que Keanu Reeves a beaucoup aimé son personnage dans Cyberpunk 2077 au point de demander des heures supplémentaires.

Résultat, CD Projekt RED a doublé son temps d’apparition dans le jeu en remaniant plusieurs fois le scénario de son RPG futuriste Cyberpunk 2077. Gian Luca Rocco a également précisé que le doubleur italien de Johnny Silverhand (donc Keanu Reeves) a été très content de voir les dialogues rallongés au fil du temps.

On imagine que les fans seront heureux de voir deux fois plus Keanu Reeves dans le jeu. L’acteur, popularisé par Matrix, a connu un regain d’intérêt avec la trilogie John Wick. Sans oublier que sa présence au dernier E3 pour présenter son double virtuel dans Cyberpunk 2077 avait fait sensation !

L’acteur semble tellement impliqué dans le monde vidéoludique qu’il a dernièrement rendu visite à Kojima sur la création de Death Stranding. Et le créateur voudrait bien mettre en scène Keanu Reeves dans un prochain jeu…