Les joueuses de Rugby ont aussi leur calendrier sexy

Liverpool est très connu pour son club de foot mais les habitants de la ville apprécient aussi d’autres sports comme le basketball, le golf ou encore le rugby. Oui et si le dernier club professionnel a fermé ses portes dans les années 60, cette discipline est encore très pratiquée chez les étudiants et… chez les étudiantes.

Le hasard fait d’ailleurs bien les choses car les étudiantes de l’Université de Liverpool viennent de sortir une nouvelle version de leur calendrier sexy et il est même possible de le commander dès à présent pour la modique somme de 10 £, soit une quinzaine d’euros.

Calendrier sexy : image 1

Elles sont jeunes, elles sont belles et elles posent pour la bonne cause.

Magnifique, mais il faut tout de même préciser que les membres de l’équipe ne font pas ça pour se payer leurs pintes.

Les fonds récoltés seront reversés à une association locale

Pas du tout même car les fonds récoltés seront reversées à une association du nom de CoppaFeel. Elle a été fondée par une jeune fille du nom de Kris. A 23 ans, elle a appris qu’elle souffrait d’un cancer du sein. Le type le plus avancé. Elle a alors commencé à suivre des séances de radiothérapie et de chimiothérapie.

La plupart des gens auraient baissé les bras à sa place mais elle s’est accrochée de toutes ses forces et ses efforts ont fini par payer.

Suite à cette expérience, elle a décidé de fonder sa propre association et elle a commencé à militer pour que les jeunes filles prennent conscience que le cancer peut frapper à n’importe quel âge et qu’il est indispensable de se faire régulièrement dépister.

Ce n’est pas la première fois que ces joueuses posent devant l’objectif. Elles ont lancé un calendrier similaire l’année dernière et elles avaient ainsi levé pas moins de 2 000 £, soit quelque chose comme 2 855 €. Cela n’a l’air de rien mais cette somme a beaucoup aidé Kris et son association. C’est précisément ce qui a poussé les jeunes filles à renouveler l’expérience cette année.

Oui et si vous n’êtes pas fan de rugby, vous pouvez toujours vous rendre ici pour découvrir le calendrier sexy des taxis new-yorkais.

Calendrier sexy : image 2 Calendrier sexy : image 3

Source – Crédits Photo : Sebastian Castilho / Liverpool Echo

Mots-clés funinsolitensfwnsfy