Les meilleurs titres de Nintendo a cappella…

C’est désormais clair dans mon esprit, les gens qui chantent juste sont de grands malades. Non mais vraiment, bien chanter, ce n’est pas humain. La preuve ? Moi, je suis un être-humain et je chante mal. Cela dit, il faut bien l’avouer, quand on voit des gars chanter a cappella les meilleurs titres de Nintendo, et bien ça impressionne. Oui, parce que le faire en plus devant un public, c’est quelque chose qui n’est pas donné à tout le monde.



Pom, pom, pom, pom, pom… Qui n’a jamais entôné les mélodies des très célèbres frères Mario, hein ? A part ceux qui ne voyaient que par Sega et qui se sont plantés royalement, les fous. Et oui, comme tant d’autres gamers, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai accompagné de ma jolie voix, un mélange bizarre entre Amanda Lear et Dave, les braves petits plombiers dans leurs aventures.

Mais, même en étant complètement ivre (ce qui ne m’arrive pas souvent, rassurez-vous), force m’est de constater que je ne suis jamais parvenu à faire aussi bien que ces types là. Non, sans rire, en dehors de leur prestation scénique plus qu’étrange, il faut avouer que l’on s’y croirait presque.