Les Mystérieuses Cités d’Or saison 2 : c’est pour le 9 décembre !

S’il y a une série qui aura marqué la jeunesse des trentenaires d’aujourd’hui, c’est bien évidemment Les Mystérieuses Cités d’Or. Les aventures d’Esteban, de Zia et de Tao sont profondément ancrées dans notre inconscient, et c’est précisément la raison pour laquelle tout le monde a accueilli avec joie l’annonce de l’arrivée prochaine de la nouvelle saison de ce dessin-animé pas comme les autres. Et justement, si vous mourrez d’envie de renouer avec l’enfant que vous étiez il n’y a pas si longtemps que ça, alors vous allez être sans doute très heureux d’apprendre que le premier épisode de la saison 2 déboulera sur TFou le dimanche 9 décembre prochain ! Pile poil après LeWeb’12, tiens…

Si vous ne vous rappelez pas trop du sinopsis de la série, Les Mystérieuses Cités d’Or racontaient l’histoire de trois gamins lancés en pleine Amérique du Sud à la recherche d’une des sept Cités d’Or planquées sur le globe. Le tout en plein 16ème siècle et donc à une époque pas franchement facile. Bien heureusement pour eux, leur périple avait connu une fin heureuse et nos trois héros en culottes courtes étaient donc parvenus à leurs fins.

Les Mystérieuses Cités d'Or saison 2 : c'est pour le 9 décembre !

La seconde saison des Mystérieuses Cités d’Or débutera quelques mois après le dernier épisode de la première saison. Esteban, Zia et Tao vont ainsi délivrer Mendoza, Sancho et Pedro à Barcelone. En s’appuyant sur une carte mystérieuse, ils vont ensuite de lancer à la découverte d’une deuxième Cité d’Or. Une Cité d’Or qui se trouve cette fois… en Chine. Forcément, ce n’est pas la porte à côté, mais c’est sans compter sur le Grand Condor, bien sûr. Grâce à lui, ils vont rapidement pouvoir se rendre sur place et se lancer dans une nouvelle aventure trépidante qui va cette fois les amener à affronter un nouveau super vilain du nom de… Zarès.

Voilà pour le pitch. On peut également rappeler, au passage, que la bande annonce de cette nouvelle saison a été mise en ligne en juin dernier. J’avais tout expliqué dans cet article mais je vous la remets quand même ici pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien. Et en tout cas, ce qui est sûr, c’est que je vais profiter de l’occasion pour faire découvrir ce monument télévisuel à mes belles-filles. Parce que bon, la culture, c’est important quand même.

Et puis j’ai trop envie de la voir, moi, cette saison 2 !

Merci à Lulu pour l’info !


Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.