Les Narzo 10 et Narzo 10A officialisés par Narzo, la nouvelle marque de Realme

Narzo, la sous-marque de Realme, vient d’annoncer les Narzo 10 et Narzo 10A. Dotés chacun d’un écran de 6,5 pouces, les deux téléphones disposent de caractéristiques techniques qui nous rappellent les récents Realme 6i et Realme C3.

C’est une information qui ne manquera pas d’éveiller la curiosité de ceux qui ont un faible pour les appareils Realme. Comme l’indique Fonearena, la nouvelle marque de la société, Narzo, vient d’ajouter deux nouveaux produits à son catalogue. Il s’agit en l’occurrence du Narzo 10 et du Narzo 10A. Disposant chacun d’une dalle de 6,5 pouces avec une résolution de 1600 x 720 pixels, les deux appareils possèdent un rapport écran-taille de 89,8 %. Certes, c’est peu par rapport au ratio d’affichage de certains appareils récents, mais Narzo promet des particularités qui devraient faire la différence.

Les Narzo 10 et Narzo 10A ont été officialisés par Realme

On pense notamment à la batterie dont la capacité est forte de 5000 mAh.

Des terminaux qui en rappellent d’autres

Toujours d’après Fonearena, le Narzo 10 s’apparente plutôt à une version renommée du Realme 6i, celui-ci ayant été présenté au Myanmar en début de semaine dernière. De son côté, le Narzo 10A rappelle le Realme C3. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, ce dernier a récemment été lancé en Indonésie. Sa principale différence avec le Narzo 10A concerne son nombre de caméras dorsales qui est de deux au lieu de trois.

Mis à part son écran qui couvre environ 90 % de sa surface avant, le Narzo 10 intègre un processeur MediaTek Helio G80 octa-core gravé en 12nm. La capacité de la RAM varie en fonction des versions, soit de 3 Go ou bien de 4 Go. Concernant celle du stockage interne, on pourra choisir entre 64 Go et 128 Go. Le volet capture est servi par un module photo dorsal quadruple de 48 MP + 8 MP + 2 MP + 2 MP.

Un lancement prévu pour le 26 mars

En ce qui concerne le Narzo 10A, il embarque un processeur MediaTek Helio G70 octa-core gravé également en 12 nm. Celui-ci est épaulé par 3 Go de RAM, alors que la capacité de stockage est de 32 Go. Un emplacement pour carte micro SD est prévu afin de vous permettre de sauvegarder davantage de fichiers. Outre sa caméra frontale de 12 MP, le téléphone est équipé d’un module photo dorsal composé d’un capteur principal de 12 MP, d’un capteur de profondeur de 2 MP et d’un objectif macro de 2 MP également.

À noter que les Narzo 10 et 10A seront lancés en Inde le 26 mars. On n’en sait rien de leur commercialisation à l’échelle internationale.

Mots-clés narzo