Les Nothing Ear 2 se montrent en images

Les Nothing Ear 2 pointent le bout de leur nez. La nouvelle paire d’écouteurs de l’entreprise de Carl Pei vient d’apparaitre en ligne au travers d’une fuite d’images.

En octobre 2020, le cofondateur de OnePlus, Carl Pei crée une nouvelle société appelée Nothing. À ce jour, le catalogue de la marque ne contient que deux produits : les Nothing Ear 1 et le Nothing Phone 1. Ceux-ci se distinguent de la concurrence par leur coque transparente. La première génération des Nothing Ear a eu un succès remarquable dès l’ouverture de sa vente. Selon plusieurs sources, la firme chinoise songe à lancer le successeur des Nothing Ear 1. Elle devrait tenir sa formule magique en gardant son design familier.

La société a connu beaucoup de succès au lancement de ses premiers appareils. Elle espère continuer sur cette lancée pour une plus grande réussite.

Un design qui parait identique

À en croire la nouvelle fuite, la conception des Nothing Ear 2 ne devrait pas trop changer par rapport à celle de la gamme précédente. Le plus grand changement semble concerner l’emplacement du micro antibruit. Celui-ci se trouve maintenant au niveau du marquage rouge. Sur les Nothing Ear (1), ce micro était placé au-dessus. Mis à part tout cela, on ne voit aucune modification majeure. Le boitier serait le même que celui du modèle actuel. Les écouteurs adopteraient aussi un design intra-auriculaire.

Le Nothing Phone (2) pour accompagner le produit ?

D’après les rumeurs, le prochain produit de la gamme Nothing Ear devrait donc avoir la même conception que le modèle précédent. Mais qu’en est-il de la performance audio ? Nothing devrait logiquement corriger les faiblesses rencontrées sur les Nothing Ear (1). Quoi qu’il en soit, cette première version excelle déjà dans presque tous les volets. Selon les utilisateurs, le produit offre un excellent rendu audio avec une fonction de réduction du bruit particulièrement efficace. Concernant l’autonomie, la batterie à l’intérieur des écouteurs tient environ 5 heures en écoute musicale et jusqu’à 34 heures avec l’étui…

Les bruits qui courent dans les couloirs du web ne concernent pas seulement les Nothing Ear 2. On entend aussi parler du Nothing Phone 2. Le Nothing Phone de première génération se vend bien, surtout en Europe. La question est de savoir si les deux produits arriveront en même temps sur le marché…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.