Les Nouveaux Mutants : une première vidéo pour le spin-off des X-Men

Il se sera écoulé plus de deux ans avant que la 20th Century Fox nous dévoile la nouvelle bande-annonce des Nouveaux Mutants, le spin-off horrifique des X-Men. Eh oui, le premier trailer qui annonçait l’arrivée de ce long-métrage date en effet d’octobre 2017.

Depuis, les fans ont dû prendre leur mal en patience, car la sortie du film a été compromise par le rachat de la Fox par Disney. Le tournage du long-métrage a connu de nombreux rebondissements. Après avoir fait l’objet de plusieurs reshoots, le film a également vu sa date de sortie repoussée plus d’une fois.

Pour le plus grand bonheur des fans de la saga X-Men, Les Nouveaux Mutants a fini par se trouver une date de sortie et pour officialiser cela, la 20th Century Fox a diffusé il y a quelques jours le deuxième trailer de ce spin-off.

Des mutants qui devront faire face à leurs plus grandes peurs

Contrairement aux autres films de la saga X-Men auxquels nous avons été habitués jusqu’ici, Les Nouveaux Mutants nous plongera dans un univers plus sombre, voire même terrifiant. En tout cas, c’est ce que nous promet le synopsis officiel du film et les images de cette nouvelle bande-annonce sont là pour le confirmer.

« Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité. » peut-on lire.

Rendez-vous le 1er avril 2020

Même si le film a subi de nombreux changements au fil des années, le casting, quant à lui, reste le même. On retrouvera donc Maisie Williams dans le rôle de Félina et Charlie Heaton dans la peau de Rocket. Anya Taylor-Joy, quant à elle, campera le rôle de Magik.

Ils seront rejoints par Blu Hunt qui jouera le rôle de Mirage et Alice Braga qui incarnera le Dr Cecilia Reyes. Henry Zaga sera également de la partie et prêtera ses traits au personnage de Roberto da Costa alias Solar.

Tout ce beau monde nous donne rendez-vous le 1er avril 2020 dans les salles obscures.