Les OnePlus Buds Z à 38 €, c’est peut-être le moment de vous laisser tenter

Voilà une offre qui risque de faire des heureux et des heureuses. Les OnePlus Buds Z sont en effet proposés avec une belle réduction chez Gearbest et les écouteurs vous reviendront ainsi à 38 € avec le code promotionnel L5AB5B7B65153000.

L’offre est solide et elle vise la version globale des écouteurs, une version proposée en blanc ici.

Les OnePlus Buds Z sont en promo
Les OnePlus Buds Z sont en promo

Attention, le code fonctionnera un nombre limité de fois. Cette promo peut donc disparaître aussi vite qu’elle est arrivée.

Les OnePlus Buds Z en promo

OnePlus ne se limite plus aux smartphones. Le constructeur a en effet dévoilé ces derniers mois plusieurs paires d’écouteurs True Wireless.

Les OnePlus Buds Z sont les derniers de la liste et ils reprennent bien entendu le form factor propre à tous ces produits. Les oreillettes sont petites, légères, compactes, discrètes et elles s’accompagnent d’une boîte de rangement que l’on pourra glisser au fond de sa poche.

La boîte est elle aussi très compacte, à un point tel que nous pourrons la glisser au fond de notre poche. Et puis, surtout, les OnePlus Buds Z prennent en charge… la charge rapide.

Il suffira ainsi de les placer dans leur boîte pendant 10 minutes pour retrouver 3 heures d’autonomie.

Côté audio, les OnePlus Buds Z proposent aussi de jolies choses. Les écouteurs embarquent ainsi des drivers de 10 nm et ils prennent en charge le Dolby Atmos. Mieux encore, les écouteurs sont compatibles Bluetooth 5.0 et ils bénéficient d’une certification IP55 qui les rendra résistants à la sueur et aux averses.

En prime, on a droit à un système de réduction du bruit ambiant et à plusieurs paires d’embouts pour leur permettre de s’adapter à toutes les morphologies.

Mots-clés bon plangearbest