Les OnePlus Buds Z seront certifiés IP55

OnePlus va présenter son tout nouveau smartphone, le OnePlus 8T, le 14 octobre prochain. Un smartphone qui, pour une fois, ne sera pas accompagné d’une déclinaison “pro”, le constructeur ayant préféré se focaliser sur un seul modèle pour cette fin d’année chargée.

Toutefois, même si aucun OnePlus 8T Pro n’est prévu, la marque ne compte pas pour autant se limiter à un seul produit et elle devrait également profiter de l’événement pour lever le voile sur une nouvelle paire d’écouteurs sans fil True Wireless : les OnePlus Buds Z.

Les OnePlus Buds dans leur boîte
Les OnePlus Buds dans leur boîte

Et aujourd’hui, grâce à un message publié sur Twitter, nous savons que ces fameux écouteurs seront certifiés IP55.

Les OnePlus Buds Z résisteront à l’eau et la poussière

C’est en effet sur le réseau social à l’oiseau bleu que la marque a décidé d’annoncer la nouvelle, et ce au travers d’un message qui ne laisse pas franchement place au doute : “No matter the weather, you won”t miss a beat with our new IP55-rated Buds. See them October 14”.

Les OnePlus Buds Z seront donc en mesure de résister aux intempéries, et plus précisément à l’eau ou même à la poussière.

Ils ne craindront donc pas les averses ou même les balades à la plage. Par extension, les écouteurs pourront aussi résister à la sueur.

A lire aussi : Le OnePlus 8T chargera en seulement 35 minutes

Rendez-vous le 14 octobre

Pour l’heure, nous n’en savons pas beaucoup plus sur les OnePlus Buds Z, si ce n’est qu’ils devraient être un peu moins cher que les écouteurs dévoilés cet été par la marque.

Ecouteurs dont vous retrouverez le test ici, ou directement par le biais du lecteur vidéo intégré à la fin de l’article.

Quant au OnePlus 8T, il se positionnera bien entendu sur le haut de gamme, avec quelques différences notables par rapport au modèle précédent. Notamment du côté de l’eau. L’appareil serait en effet équipé d’une dalle plate, et non incurvée. Il faudrait également s’attendre à deux ou trois bricoles en plus, notamment sur le terrain de la photo et de la vidéo.