Les paysannes suisses ont aussi leur calendrier sexy

Les calendriers sexy marchent fort en ce moment et nous en avons vu passer quelques uns depuis le début de l’année. Je pense notamment à celui des joueuses de rugby d’Oxford ou même à celui de ces étudiantes en école de vétérinaire, mais il y en a eu beaucoup d’autres. Oui, et ils n’arrivent pas à la cheville du calendrier réalisé par une poignée de paysannes suisses.

Ce n’est un secret pour personne mais les métiers liés au secteur de l’agriculture ne sont pas franchement faciles, ni même très rémunérateurs.

Calendrier sexy paysannes 0

Combien d’entre vous ont remarqué la présence de ces deux bouteilles de bières posées sur le sol ?

Il faut effectivement se lever tôt, se coucher tard et s’assoir sur les sorties mais également sur les vacances.

Un calendrier sexy qui offre un autre regard sur le travail de la terre

C’est sans doute ce qui explique pourquoi les jeunes générations préfèrent s’orienter vers d’autres carrières.

Mais voilà, après avoir vu ces photos, vous allez sans doute changer d’avis et il y a même de fortes chances que certains d’entre vous déposent leur démission avant la fin de la semaine. Et pour cause, car les modèles mis en scène sur ces clichés sont vraiment… magnifiques.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ces filles ne sont pas des mannequins et elles sont réellement issues de familles agricoles. Elles vivent d’ailleurs toutes en Suisse, à proximité des Alpes. Et non, ce n’est pas très loin d’ici. A peine quelques heures en voiture.

Alors c’est vrai que certaines photos sont assez… hem… suggestives mais elles ne s’adressent pas forcément toutes à un public masculin. En réalité, l’organisme responsable de l’opération propose deux versions du calendrier : une pour les hommes et une pour les femmes.

Ou l’inverse, tout dépend bien évidemment de votre orientation sexuelle.

Quoi qu’il en soit, il faut avouer que ce calendrier ne manque vraiment pas de charme. Non, et puis il donne aussi une autre vision du travail de la ferme.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, tous les agriculteurs ne ressemblent pas forcément aux candidats de l’Amour est le Pré.

Et c’est plutôt une bonne nouvelle, non ?

Calendrier sexy paysannes 10 Calendrier sexy paysannes 9 Calendrier sexy paysannes 8 Calendrier sexy paysannes 7 Calendrier sexy paysannes 6 Calendrier sexy paysannes 5 Calendrier sexy paysannes 4 Calendrier sexy paysannes 3 Calendrier sexy paysannes 2 Calendrier sexy paysannes 1