Les Pixel Buds dispos en France

Les écouteurs sans fil sont la nouvelle tendance sur le marché mondial depuis plusieurs mois. De son côté, Google a officialisé la nouvelle version des Pixel Buds au cours de sa conférence Made By Google en octobre dernier. Contrairement à leurs prédécesseurs, ces derniers sont dépourvus du câble pour relier les oreillettes.

Quelques semaines après leur lancement en outre-Atlantique, Google a enfin annoncé leur arrivée en France. Une très bonne nouvelle pour les fans de la marque.

Les Pixel Buds et leur étui de rangement

Photo de Daniel Romero – Unsplash

En dehors de la France, les nouveaux Pixel Buds sont également désormais disponibles au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Allemagne, en Irlande, en Italie, à Singapour et en Espagne.

Des écouteurs true wireless

La principale différence entre les nouveaux Pixel Buds et les modèles lancés en 2017 réside dans l’absence du fil pour relier les deux oreillettes. Par ailleurs, la présence de ce petit fil a particulièrement été critiquée par les utilisateurs à l’époque.

Les nouveaux écouteurs sont dotés de commandes tactiles pour contrôler le niveau du volume et la lecture. Et tout comme la précédente version, ils intègrent toujours Google Assistant. Les utilisateurs peuvent ainsi interagir avec l’assistant vocal en prononçant le fameux « Ok Google ». En outre, ils proposent également la traduction en temps réel. En revanche, ils proposent uniquement la réduction du bruit passif, et non du bruit environnant. La firme de Mountain View a néanmoins ajouté une fonction permettant de régler le volume en fonction de l’environnement.

Les nouveaux écouteurs true wireless de Google sont résistants à l’eau et à la transpiration (IPX4). Ils offrent une autonomie de 5 heures qui peut être prolongée jusqu’à 24 heures grâce à l’étui de recharge sans fil (compatible Qi). Et enfin, il est possible de les faire sonner depuis le smartphone de l’utilisateur en cas d’égarement.

À lire aussi : Les Pixel Buds nouvelle génération sont officiels

Prix et disponibilité des écouteurs

Les nouveaux Pixel Buds sont vendus au prix de 199 euros.

Ils sont d’ores et déjà disponibles en blanc, et avec trois tailles d’embouts différents sur le Google Store ainsi que chez Boulanger, Bouygues, Fnac-Darty, Orange et SFR. Cependant, d’autres coloris (noir, corail et menthe) devraient également être proposés par le géant américain au cours des prochains mois à venir.

Mots-clés googlepixel buds